Harley Quinn tome 4 sur 6
Urban Comics Editions (13/01/2017)
4.24/5   33 notes
Harley Quinn et son gang prennent la route ! Prochain arrêt : Hollywood, où la jeune femme risque fort de vivre le quart d'heure de célébrité le plus destructeur de sa vie.
La Cité des Anges se relèvera-t-elle de l'ouragan Quinzel ?
Que lire après Harley Quinn, tome 4 : Le gang des HarleyVoir plus
Presque minuit, je termine tout juste le tome 4 d'Harley Quinn Renaissance, sous-titré Le Gang des Harley. En deux parties, il est complètement déjanté et montre bien toutes les facette d'Harley Quinn, son grain de folie, mais aussi son envie d'aider. de nouveaux personnages font leur apparition, et le chapitre spécial final a un côté touchant.
C'est toujours aussi déjanté ! Cette fois, dans la seconde histoire, Harley est accompagnée de Poison Ivy et Cat Woman. C'est sympathique de retrouver des personnages différents. le gang des Harley, sa nouvelle équipe n'est pas mal non plus. Ils sont tous fous. Fous mais gentils.
L'ex-compagne du Joker a tous les tueurs de New-York à ses trousses...
Sexy, déjantée, adepte des massacres en tout genre, elle va s'en donner à coeur joie !!!
Folie furieuse au Rdv

"Le plus grand risque que tu peux prendre dans ta vie, c'est de n'en prendre aucun. Tu veux être un héros, tu dois dépasser tes limites et continuer." # Harley
Catwoman: Si tu devrais choisir entre sortir avec Batman ou Green Lantern, tu prendrais qui?
Harley: Green Lantern, parce que je pourrais lui voler son anneau et faire tout ce que je veux. Et puis, Batman embrasse mal.
Catwoman: Pardon?
Harley: Ouais, je l'ai embrassé et c'était comme si j'embrassais mon frère.
Catwoman: C'est arrivé quand? (Harley Quin, tome 3)
Harley: Hmmm... c'est une autre question et ce n'est pas ton tour. Ivy, action ou vérité?
Harley: Lequel d'entre vous veut tâter de ma grosse matraque en premier? Dit comme ça, c'est bizarre. Je l'admets. Bon, lequel d'entre vous, mes petites cervelles grillées, veut goûter à ma grosse batte fantaisie?
Bolly Quinn: C'est encore pire...
_ Mon pote, il doit y avoir une vache là-dedans.
_ Ouais, tu n'exagères pas! C'est du lourd, question ordures!
_ Vache? Ordures?! Vous allez voir!! Surprise, les nullos!!
_ Quoi? Il y a une strip-teaseuse dedans!
_ La vache!!
...: Je vais vous expliquer, bande d'otaries! J'ai lâché l'ancre. J'ai fait une coulée de lave dans mon slip. J'ai fait péter la porcelaine. J'ai repeint toute la cale. J'ai fait passer le lait par-dessus la casserole. J'ai dégazé en pleine mer. J'ai balancé un intrus par-dessus bord. J'ai renvoyé E.T. dans sa soucoupe...
Harley: Ben, tu nous donnes à toutes l'envie de lâcher un renard. De repeindre le port avec de la pizza prémâchée. De faire caca par-dessus la langue. De lâcher une grande gerbe. De faire une boule de régurgitation. De dégobiller comme jamais. De faire une quiche pour 30 personnes. De distribuer des flaques multicolores. De faire un arc-en-ciel de sucs gastriques. De rendre notre 4h vanille-fraise.

Lire un extrait