Éditeur : Urban Comics Editions (13/01/2017)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 15 notes)
Harley Quinn et son gang prennent la route ! Prochain arrêt : Hollywood, où la jeune femme risque fort de vivre le quart d'heure de célébrité le plus destructeur de sa vie.
La Cité des Anges se relèvera-t-elle de l'ouragan Quinzel ?

SebPierre
  08 août 2018
L'ex-compagne du Joker a tous les tueurs de New-York à ses trousses...
Sexy, déjantée, adepte des massacres en tout genre, elle va s'en donner à coeur joie !!!
Folie furieuse au Rdv

MariloupMariloup   08 octobre 2017
"Le plus grand risque que tu peux prendre dans ta vie, c'est de n'en prendre aucun. Tu veux être un héros, tu dois dépasser tes limites et continuer." # Harley
MariloupMariloup   08 octobre 2017
Catwoman: Si tu devrais choisir entre sortir avec Batman ou Green Lantern, tu prendrais qui?
Harley: Green Lantern, parce que je pourrais lui voler son anneau et faire tout ce que je veux. Et puis, Batman embrasse mal.
Catwoman: Pardon?
Harley: Ouais, je l'ai embrassé et c'était comme si j'embrassais mon frère.
Catwoman: C'est arrivé quand? (Harley Quin, tome 3)
Harley: Hmmm... c'est une autre question et ce n'est pas ton tour. Ivy, action ou vérité?
MariloupMariloup   08 octobre 2017
Harley: Lequel d'entre vous veut tâter de ma grosse matraque en premier? Dit comme ça, c'est bizarre. Je l'admets. Bon, lequel d'entre vous, mes petites cervelles grillées, veut goûter à ma grosse batte fantaisie?
Bolly Quinn: C'est encore pire...
MariloupMariloup   08 octobre 2017
_ Mon pote, il doit y avoir une vache là-dedans.
_ Ouais, tu n'exagères pas! C'est du lourd, question ordures!
_ Vache? Ordures?! Vous allez voir!! Surprise, les nullos!!
_ Quoi? Il y a une strip-teaseuse dedans!
_ La vache!!
MariloupMariloup   08 octobre 2017
...: Je vais vous expliquer, bande d'otaries! J'ai lâché l'ancre. J'ai fait une coulée de lave dans mon slip. J'ai fait péter la porcelaine. J'ai repeint toute la cale. J'ai fait passer le lait par-dessus la casserole. J'ai dégazé en pleine mer. J'ai balancé un intrus par-dessus bord. J'ai renvoyé E.T. dans sa soucoupe...
Harley: Ben, tu nous donnes à toutes l'envie de lâcher un renard. De repeindre le port avec de la pizza prémâchée. De faire caca par-dessus la langue. De lâcher une grande gerbe. De faire une boule de régurgitation. De dégobiller comme jamais. De faire une quiche pour 30 personnes. De distribuer des flaques multicolores. De faire un arc-en-ciel de sucs gastriques. De rendre notre 4h vanille-fraise.