Pff...que ça a été laborieux de lire ce livre ( jai lu la fin en diagonale ). Autant j'ai adoré "le livre des morts "qui était original par sa construction, par son histoire autant celui là le voyage grâce à un accélérateur de particules de deux personnes dans un monde parallèle au notre : où vivent des criminels des temps passés condamnés à une vie éternelle sordide n'a pas réussi à m'intéresser. Jai eu l'impression d'essayer d'avaler un millefeuille indigeste garni de personnages historiques plus caricaturaux les uns que les autres dans une quête inutile et vaine.....non désolée mr cooper , jai lu tous vos livres depuis le livre des morts, la qualité allant en décroissant je persistais quand même....mais là je jette l'éponge je ne lirai pas la suite ( puisque suite il y a)
je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout .... c'est mal écrit (ou mal traduit) embrouillé avec un alibi pseudo-scientifique. Bref, j'avais eu ce livre gratuitement en en achetant 2 autres et ça ne valait pas plus que le prix que je n'ai pas payé