Fort Corson tome 1 sur 2
Les Editions Sydney Laurent (25/06/2019)
4.3/5   5 notes
Matt et Hisagi, deux frères très complices, sont envoyés dans un camp pour jeunes en difficulté, en Australie. Ce qui devait être un simple voyage, s’est transformé en un cauchemar. Un accident qui va changer leur vie, une île isolée du monde, une ville qu’on appelle Fort Corson, des dinosaures. Découvrez l’épopée intrigante de ces deux jeunes frères pour qui, le destin va basculer à tout jamais. Un thriller fantastique sombre, surprenant et risqué, qui ne vous lais... >Voir plus
Dans ce livre, on suit Matt et Hisagi, deux frères, ont été victime d'un crash d'avion et atterrirons alors sur l'île secrète de Bea Island, une île ou une fois entré, on ne peut en sortir.
Matt et Hisagi seront alors nommés chasseurs de Fort Corson et avec l'aide de leurs mentors, ils apprendront à maîtriser la faune locale composée de… dinosaures ! (Eh oui ! tu ne t'y attendais pas avoue ?) Les deux frères découvrent alors cette mystérieuse île peuplée de créatures toutes plus dangereuses et plus impressionnantes les unes que les autres.
« Fort Corson » est un roman qui brille par son originalité, grâce à son intrigue, il se démarque des autres livres. Etant une fan de fantastique, je trouve de moins en moins d'oeuvre originale et réellement novatrice dans ce genre littéraire… Et pourtant, je dois dire que ce livre m'a bluffé, tant par l'intrigue que par les descriptions.
Les combats, sont si bien détaillés qu'on a l'impression qu'ils se déroulent sous nos yeux.
L'univers est très travaillé. L'auteur nous offre un récit efficace et accrocheur avec une intrigue captivante et bien mené.
Je tiens à remercier l'auteur qui m'a contacté pour lire ce premier tome.
On y retrouve Matt et son frère Hisagi qui vont se retrouvé en camp pour jeunes en difficultés en Australie. Comment se sont ils retrouvés là-bas? Ils vont avoir un accident et vont se retrouvés sur une île totalement isolée du monde. Et à fort Corson il n'y a pas que de gentilles créatures, il y à des dinosaures.
Ce que j'ai adoré dans ce livre :
- la plume de l'auteur si addictive;
- les personnages si attachants;
- le suspens, les rebondissements;
la jolie couverture de ce livre.
Si vous aimez les îles désertes envahies par de drôles de créatures, le suspens, les rebondissements c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Lire un extrait