Les Éditions Québec Amérique (20/08/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’accueil d’un enfant allergique en milieu de garde comporte plusieurs défis ! Dans la lignée de son projet « Le Casse-Noisette », le Regroupement des centres de la petite enfance de la Montérégie s’est donné pour mission de faciliter la sélection et la réalisation des repas des tout-petits, sans compromettre leur sécurité et leur bien-être. Ainsi est né Festins sans pépins.

Révisés par les nutritionnistes de l’Association québécoise des allergies ali... >Voir plus
Que lire après Festins sans pépinsVoir plus

Videos de Catherine Côté (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Côté
Les auteur·rice·s qui par­ticipent à ce cabaret cul­tivent l'énigme, inven­tent des mon­des, créent des cli­mats qui tan­tôt envoû­tent, tan­tôt glacent le sang. Lais­sez-vous entraîn­er dans un univers où tout peut arriver!
Avec: Catherine Côté, Auteur·rice Catherine Leroux, Auteur·rice Fanie Demeule, Auteur·rice Jonathan Reynolds, Auteur·rice Patrick Senécal, Auteur·rice Raphaëlle B. Adam, Auteur·rice Audrée Wilhelmy, Auteur·rice Véronique Marcotte, Animateurrice Guido del Fabbro, Musicien·ne
Livres: L'avenir Abîmes Brébeuf Plie la rivière Highlands Flots Servitude
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021