Citations sur Les Eaux de Mortelune, tome 1 : L'échiquier du rat (BD) (4)

Il n'est pire eau que l'eau qui dort.
Et voilà le travail ! ... Bien malin qui pourra reconnaître le bedeau dans cette chair à saucisses ! (p.27)
Mensonge ! Je suis pourri ! Mon haleine est chargée d'horribles pestilences ! Je pourris ! Je le sens ! Bientôt, je serai MORT ! (p.27)
Heureusement, Violhaine n'a pas toujours connu que les assauts fébriles de bedeaux bedonnants et de vieillards séniles au membre répugnant.
Violhaine sait le plaisir de se faire chahuter par quelques bons chauffeurs, à condition bien sûr de laisser dériver son imagination vers des contrées secrètes dans les plis de sa tête, des pays fabuleux qu'elle a su emprunter aux rêves de Nicolas…
- Mes Bas ! Bordel de merde !!
Mes beaux bas du dimanche !
Ça t'écorcherait la gueule de t'excuser connard !?!?