Listes contenant Seule en sa demeure (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

94 livres pour découvrir la rentrée littéraire 2021

94 livres, par : Bibalice

Voici une liste non exhaustive de livres qui seront publiés lors de la rentrée d'automne 2021. Quels sont ceux que vous attendez le plus ?

La Grande Librairie 2021-2022

125 livres, par : Laurie777

La sélection hebdomadaire de l'émission de François Busnel sur France 5.

Les maisons, corps et âme

127 livres, par : HundredDreams

Lieu d'intimité, de refuge ou de détente, lieu de mémoire, de drames ou de perte, de solitude, de retrouvailles ou de convivialité, la maison est le miroir de notre âme. Personnage à part entière , elle appara...

Les sorties poche de janvier 2023

55 livres, par : Equipe_Babelio

C'est janvier, il fait froid, mais nous avons de quoi réchauffer vos cœurs avec les sorties poche du mois ! Ce mois-ci, 55 romans au format poche font partie de notre top mensuel ! Et comme d'habitud...

Les empreintes.

34 livres, par : yurii

Ces livres qui laissent leur empreinte (sur le cœur, dans le cerveau, sur la peau ou les pensées).

Romans et Albums autour du corps

50 livres, par : LaetiF

Romans dans lesquels la thématique du corps est importante et/ou traitée de façon intéressante (Club de lecture BiblioUnion novembre 2023)

Châteaux et Grandes Demeures

20 livres, par : LaetiF

Ouvrages autour des châteaux et des grandes demeures (Club de lecture BiblioUnion septembre 2023)

Rentrée littéraire 2021

63 livres, par : LeslieBrtd

Liste de romans de la rentrée littéraire 2021

20 conseils en littérature française pour #noelbabelio2021

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici une sélection de 20 livres parmi les plus appréciés de lecteurs en 2021. Lesquels recommandez-vous ?

Livre mentionné dans Kube

40 livres, par : book-hell-eau-dit

Dans cette liste tous les livres mentionnés dans le podcast littéraire Kube