"Le monde se divise en deux catégories.
Bourreau et victime.
Et tu es l'un et l'autre.
L'un puis l'autre.
Dans tout ce que tu fais de ta fichue vie."

Victime ou bourreau ? C'est sur cette thématique que David Coulon base son livre. Sur le rôle que l'on joue chacun son tour. Sur le questionnement que l'on ne peut s'empêcher de faire, suis-je victime ou bourreau ? Cette question va vous troubler. Ce livre va vous troubler à plus d'un titre.

"Tu veux que l'on s'occupe de toi ? Sois une victime. Tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un ? Sois un bourreau. "

Vous serez troublés par les sujets abordés, forts, durs, violents, délicats. Brillamment traités par l'auteur, sans voyeurisme, sans fioriture, il va à l'essentiel. Une construction intelligente et maîtrisée. Une intrigue diaboliquement menée pour mieux nous déstabiliser, nous troubler.

Vous serez troublés par le style, acéré, percutant, tranchant. L'auteur nous fustige de phrases courtes, parfois un seul mot, de répétitions, encore et encore. Ca frappe, ça claque ! Des mots accrocheurs qui vous harponnent et font monter la tension en l'angoisse. C'est rythmé, intense. Inutile de fuir, vous êtes pris au piège de ce roman terriblement addictif et glauque à souhait. Vous allez plonger dans les tréfonds de l'âme humaine, dans ce qu'elle a de plus noir et pervers.

Vous serez troublés par le dénouement, glaçant, dérangeant, diabolique.

A la lecture de ce livre vous serez troublés, c'est certain, et ce ne sera pas que passager.

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cet auteur. Un style singulier, un roman qui sort de l'ordinaire, à suivre.
Tentés ? A vos risques et périls...
Lien : https://www.facebook.com/lec..
On retrouve la plume frénétique de David Coulon dans cet opus d'une noirceur terrible.
Le récit démarre sur les chapeaux de roue et progresse en crescendo intense jusqu'au dénouement final. Ce thriller peut quasiment se lire d'une traite tant l'écriture est fluide, rythmée, et prenante.