Editions Midi trente (10/11/2014)
La plupart des enfants vivent un stress avant un examen, une compétition ou un événement important, c’est tout à fait normal ! Cependant, certains enfants accordent parfois trop d’importance à la réussite et appréhendent tellement la peur de l’échec que ces situations leur causent un niveau de stress démesuré : panique, angoisse, malaises physiques, pensées négatives, etc. C’est ce qui arrive à ceux et celles qui sont aux prises avec de l’anxiété de performance.
>Voir plus
Que lire après ExtraordinaireMoi calme son anxiété de performanceVoir plus
Après avoir lu Incroyable moi maitrise son anxiété, que j'ai trouvé extraordinaire, Extraordinaire moi calme son anxiété de performance m'a un peu déçue. Il n'y a pas vraiment d'innovation par rapport au livre précédent. Mon fils, qui a fait tous les exercices d'incroyable moi, n'a pas voulu utiliser extraordinaire moi.

Vrai ou Faux?
Un enfant qui performant, (c'est à dire qu'il réussit bien), ne vit pas d'anxiété de performance.
Faux. La peur d'échouer peut exister tant chez les enfants qui ont des difficultés que chez ceux qui ont de la facilité.