Chevalier Ardent - Intégrale tome 7 sur 7
EAN : 9782203003408
Casterman (15/08/2007)
4.33/5   3 notes
Ce septième et dernier volume de L'intégrale comprend : La Fiancée du roi Arthus (1995), Les murs qui saignent (2001), ainsi que quatre des meilleures histoires brèves mettant en scène le héros de Craenhals et la première planche crayonnée, inédite, d'un projet entamé par l'auteur peu avant sa disparition : La Dame d'Aujac.
Que lire après Chevalier Ardent - Intégrale, tome 7Voir plus
Voilà tout l'intérêt de ce genre d'intégrale, réunir plusieurs titres, ce qui est déjà très bien, mais en plus, de proposer quelques explications sur l'auteur, ou la série.
Mais aussi, et les fans apprécieront, des histoires courtes et inédites telles que "Le passeur" ou "La renarde".
Encore merci à François Craenhals pour son oeuvre, et de nous avoir laissé ces très belles aventures de Chevalier Ardent en héritage.
Je suis aussi fier de t'avoir rencontré, de nos discussions autour de cette belle période qu'est le Moyen-Âge, et de nos nombreuses visites.
Repose en paix mon ami.

Trois côtes défoncées pour une chute pareille, c'est peu payé pour avoir frôlé la mort.