Chevalier Ardent tome 17 sur 20
EAN : 9782203317178
Casterman (04/05/1993)
3.19/5   8 notes
Près de vingt ans après leur première publication, plongeons à nouveau dans les aventures captivantes d'Ardent, chevalier de légende. Ce sixième volume de l'intégrale comprend une introduction inédite et les titres suivants : L'Arc de Saka (1987, épuisé) Yama, princesse d'Alampur (1989, épuisé) Retour à Rougecogne (1991).
Que lire après Chevalier Ardent, tome 17 : Yâma, princesse d'AlampurVoir plus
Encore plus loin de Rougecogne !
Chevalier Ardent quitte son caravansérail de l' Arc de Saaka, pour suivre des voyageurs jusque dans l' Inde mystérieuse où il aidera la jeune princesse Yama.
C' est à la fin de cette aventure, que Chevalier Ardent décidera de repartir vers ses terres d' occident et son amour, Gwendoline.
À peine installé dans son caravan-sérail flambant neuf, Ardent profite de la quiétude de cet endroit qui connait déjà une belle renommée auprès des marchands.
Mais ce calme ambiant va bientôt être mis à mal quand une jeune fille indienne est enlevée par trois individus à cheval.
Mais il s'avère que cette jeune fille, Yãma, n'est autre qu'une princesse.
Il n'en faut pas plus pour qu'Ardent enfourche un cheval et se lance aux trousses de ces sinistres individus.

Quelle insolence ! Qu'on l'étrangle sur le champ !