Citations sur Mauvais genre (87)

C'est comme si elle était plusieurs partenaires à la fois, un être complet et magnifique. Si vous aviez affaire à un homme ou à une femme vous pouviez vous attendre à un certain comportement ... alors qu'elle était imprévisible, elle pouvait être douce et violente à la fois, passer de la pudeur à la fougue ... tout ça avec une liberté incroyable ... c'est ça qui était attirant peut-être.
Mais... Qui te dit que tu vas t'en sortir ? Tu vas crever en brave petit soldat obéissant...Ta Louise fera une veuve bien digne... Un bien beau destin !
Tu entends ? Les cloches... C'est les brancardiers...
Dis... Est-ce que ça serait pas maintenant... Le moment de montrer que tu es un homme ?
[orgie au bois de Boulogne]
- Je ne comprends rien. Qui propose, qui commande ?
- Comment t'expliquer ? C'est comme la Foire du Trône. Tu es libre de choisir à quel jeu tu veux jouer.
(p. 111)
« Tout ce qui se passe au bois reste au bois. » (p. 110)
« Mon genre ? Mais c’est quoi, mon genre ? / Genre… Genre qui va m’emmerder, c’est tout. » (p. 105)
« C’est dégueulasse, la mort, ceux qui disent le contraire sont des foutus menteurs… »
Paul... une robe, ça suffit pas.
Ben alors... faut que je vous pousse dehors? En général, on est content de sortir de zonzon! Allez, courage! En espérant ne jamais vous revoir, comme on dit!
- Mais... votre barbe, elle ne repoussera jamais?
- Eh bien... non, jamais.
- Oooh... Mais ça, c'est terrible!
- Qu'est-ce qui est le plus terrible à votre avis... être condamné à mort, ou n'avoir plus de moustache?
T'as vu la véranda? Les mecs, ils ont au milieu de la nature, et ils en refoutent chez eux.