Citations sur Cher Dylan (12)

Certaines personnes sont un peu comme des colorants alimentaires, en version humaine : dès qu'ils se montrent quelque part, tout paraît plus appétissant. Jamie est comme ça. Je ne parle pas seulement de Jessica ou des filles en général, l'effet est visible aussi sur les garçons.

Jusqu'à ce moment-là, je n'avais pas compris que les profs avaient une vie en dehors de l'école. Je suppose que je les imaginais rangés dans le placard à la fin des cours, avec les livres, les cahiers et les crayons.

Mon deuxième prénom, c'est Olivia, alors ça ferait Georgie O. Harris : à mon avis, ça fait plus maçon irlandais que fille stylée, mais bon.
Je te propose un marché : chaque jour, toi et moi devrons faire au moins une chose rien que pour nous. Cela pourra être une petite chose, comme relire nos poésies préférées (pas l'une de mes compositions, hein!) ou aller faire une promenade. C'est d'accord?
J'espère que tu ne m'en veux pas de t'écrire encore, mais si je ne parle pas à quelqu'un, je vais devenir dingue. Tout part en vrille en ce moment à la maison, mais là, sérieusement.

Un bouronflon est un bouffon tellement ennuyeux qu'il te fait ronfler.
Sorbet fraise, c'est mon nouveau mot pour dire vraiment, vraiment cool et zéro défaut.

Vous avez fait la pire chose qu'on puisse faire à quelqu'un : vous lui avez donné de l'espoir et ensuite vous le lui avez repris.
J'ai tendance à traîner toute la journée en le demandant si je ne ferais pas mieux de me recoucher. La nuit,en revanche, je reste éveillée en me demandant si je ne serais pas mieux debout.
Parce que je voulais que, toi aussi, tu voies la vie de cette façon. En ce moment, tu es arrivée à une page difficile, mais tu n'y resteras pas toujours. Il y a encore tant de feuillets à remplir dans ton livre, blancs et frais et pleins de promesses. Alors, quoi qu'il arrive maintenant, accroche-toi à cette idée et dès que tu pourras, prends ton courage à deux mains, tourne la page.