AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781983373268
229 pages
Auto édition (23/07/2018)
4.5/5   1 notes
Résumé :
Lui, c'est Alexander, gérant de son entreprise. C'est un homme froid, distant et par dessus tout exigeant. Il a une certaine manie de vouloir tout contrôler. Malgré ça, son professionnalisme et son charisme font de lui une personne respectée et convoitée. Il partage sa vie avec une femme qui lui cède bien des choses, mais seule celle-ci connaît le lourd secret d'Alexander. Elle c'est Emélia, c'est une jeune femme simple mais tourmentée par un passé qui l'a détruite ... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, un tome qui met bien en place l'histoire, les personnages sans trop forcément tout nous dévoiler non plus.
J'ai beaucoup aimé les personnages ! Alexander, un homme si froid, distant, combien de fois j'ai eu envie de le baffer a cause de son comportement, mais quand on lis les chapitres de son point de vue, rahhh impossible de lui en vouloir au final. C'est vraiment un personnage qui dans ce premier tome reste dans l'ombre dans le sens où on ne connait rien de lui, très peu, c'est un personnage qui reste cacher dans sa coquille, enfouie avec ses démons.
Tout comme pour Emélia, une jeune femme simple, mais tourmentée par un passé que la hante encore et toujours. Une jeune femme perdu dans sa vie, son coeur balance entre deux hommes, son mari qui par moment paraît très étrange, et entre son patron qui ne la laisse pas insensible face a son charisme.
Deux êtres bouleversés, habités par d'anciens démons qui refond surface.
Entre doutes, secret, révélations et rebondissements !
C'est vraiment une romance addictive, sans prise de tête, et qui se lit en un rien de temps.
La plume de l'auteure est très agréable a lire et elle traite d'un sujet sensible qui touche énormément de personnes.
Et le petit plus de ce roman, l'univers du livre , je ne pouvais que apprécié d'avantage !
Commenter  J’apprécie          00
Je découvre pour la première fois sa plume et j'ai tout de suite accroché.

Dans le tome 1, tout ce mets en place. Nous faisons la connaissance de Emélia et Alexander et des personnes secondaires comme Christopher, son mari et Conrad son meilleur ami. Dés le premier chapitre l'auteure m'a immédiatement captivée par ses mots. Tout comme le reste du roman d'ailleurs. Nous voyageons entre amour, passion, mensonge. J'ai eu envie d'être la pour Emélia qui m'a beaucoup touchée. Son passé est sombre, elle a été traumatisée et humiliée.

Dans le tome 2 ont apprend le passé de Alexander et je dois avouer que cet homme m'a énormément émue. Alexander est un être brisé par son passé. Ce qu'il a vécu est juste horrible, malgré l'erreur qu'il a fait le rend un homme bien et très attachant, il mérite tout simplement le bonheur que seule Emélia peut lui offrir. Malheureusement ils vont devoir être fort car une personne très proche de la jeune femme est une véritable erreur de la race humaine, cette personne m'insupporte au plus au point, j'avais tellement envie de lui faire payer tout ce qu'elle a pu faire subir à la jeune femme.

J'ai pleurer, rigoler, je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer ces deux tomes.

Ces deux romans m'ont complètement retournée. Ce fu un véritable coup de coeur pour moi.

J'avoue avoir quelque peu du mal à trouver les mots car ce roman est bien plus qu'un coup de coeur et j'ai peur d'en divulguer trop.
Lien : https://www.facebook.com/F%C..
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
autres livres classés : romanceVoir plus

Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5269 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}