AFNIL (11/03/2019)
4.5/5   2 notes
Qui peut bien en vouloir au directeur du département d’archéologie du Collège Saint Xavier de Bombay au point de l’assassiner ? Et surtout, pourquoi ? L’inspecteur Sunil Anand se lance dans l’enquête sur ce qui apparaît comme un étrange fait divers. Et la jeune journaliste Sangita Sharma est-elle une alliée dans ses investigations ou une rivale ? Aucun des deux ne soupçonne que des forces occultes sont à l’œuvre pour les empêcher à tout prix de découvrir une vérité ... >Voir plus
Pourquoi le directeur d'un département d'archéologie d'un établissement prestigieux de Mumbai a été sauvagement assassiné alors qu'il rentrait chez lui après une journée de travail ?
Sunil Anand, inspecteur du commissaire de Santa Cruz, quartier où a été assassiné le professeur est chargé de l'enquête.

"Le rickshaw de Mr Singh" est un polar qui nous transporte à Mumbai. On découvre que résoudre une affaire de meurtre n'est pas mince à faire à Mumbai et on apprécie découvrir la ville à travers l'enquête de ce jeune inspecteur. Une lecture que je vous recommande, d'autant plus que vous le trouverez sur Amazon à petit prix, en kindle en format papier et dans de nombreux pays. Un vrai coup de coeur.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..

Lire un extrait
Videos de Olivier Da Lage (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Da Lage
Olivier Da Lage, auteur de « L’Inde de A à Z », premier titre de la nouvelle collection « Les Abécédaires du Voyageur » parue chez André Versaille éditeur, nous explique en quoi son livre diffère des guides touristiques traditionnels et pourquoi il offre au lecteur la possibilité de découvrir l’Inde autrement, de façon plus enrichissante.
Plus d’informations sur le site de l’éditeur : http://www.andreversailleediteur.com/?livreid=742 et sur le site de la collection « Les Abécédaires du Voyageur » : http://www.abc-voyageur.com/inde/presentation