André Versaille éditeur (27/01/2010)
Ce livre présente l’Inde sous la forme d’un abécédaire. Environ 130 entrées d’importance variable permettent de décrire le pays sous les angles les plus divers.

Au fil des pages, nous découvrons de multiples facettes de l’Inde : ses communautés humaines, sa culture, son économie , sa géopolitique et ses relations extérieures, son histoire, ses lieux, sa vie politique et sociale, sa vie quotidienne.

Autant de personnages, lieux et ... >Voir plus
Que lire après L'Inde de A à ZVoir plus

Videos de Olivier Da Lage (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Da Lage
Olivier Da Lage, auteur de « L’Inde de A à Z », premier titre de la nouvelle collection « Les Abécédaires du Voyageur » parue chez André Versaille éditeur, nous explique en quoi son livre diffère des guides touristiques traditionnels et pourquoi il offre au lecteur la possibilité de découvrir l’Inde autrement, de façon plus enrichissante.
Plus d’informations sur le site de l’éditeur : http://www.andreversailleediteur.com/?livreid=742 et sur le site de la collection « Les Abécédaires du Voyageur » : http://www.abc-voyageur.com/inde/presentation
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus