EAN : 9782368020067
BiblioMonde (24/10/2017)
D'un quartier à l'autre : un guide de voyage pour visiter la ville

Bombay (ou Mumbai) est à l’Inde ce que New York est aux États-Unis : un concentré du pays où l’on retrouve toutes ses communautés, mais de même que New York n’est pas les États- Unis, Bombay a une identité bien distincte du reste de l’Inde.

Bombay vit dans le présent et le futur, pas dans le passé. Et pourtant la mégalopole de 17 millions d’habitants qui se tassent sur ... >Voir plus
Que lire après BombayVoir plus
Un guide qui va bien au-delà de des simples guides touristiques, il ne se limite pas aux monuments, mais propose une approche sociologique des différents quartiers de Bombay. Une autre manière d'aborder la ville.
Enfin un guide complet sur "Bombay".
Il nous permet la découverte de la ville par quartier et l'on y trouve de nombreuses cartes pour connaître les sites à connaître.

Lien : http://atasi.over-blog.com/2..

Videos de Olivier Da Lage (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Da Lage
Olivier Da Lage, auteur de « L’Inde de A à Z », premier titre de la nouvelle collection « Les Abécédaires du Voyageur » parue chez André Versaille éditeur, nous explique en quoi son livre diffère des guides touristiques traditionnels et pourquoi il offre au lecteur la possibilité de découvrir l’Inde autrement, de façon plus enrichissante.
Plus d’informations sur le site de l’éditeur : http://www.andreversailleediteur.com/?livreid=742 et sur le site de la collection « Les Abécédaires du Voyageur » : http://www.abc-voyageur.com/inde/presentation