Complexe (31/10/2006)
3.5/5   2 notes
4° de couverture :
(Edition source : Edition complexe, Géopolitique de - 10/2006)

Les attentats du 11 Septembre ont obligé les dirigeants saoudiens à remettre en cause les fondements de la politique qui régit l'Arabie Saoudite depuis sa fondation en 1932.

Les relations avec les États-Unis, qui reposaient sur l'accord «pétrole contre sécurité» ont été fortement ébranlées. Dans le Golfe, le royaume doit se faire à l'idée d'... >Voir plus
Que lire après Géopolitique de l'Arabie SaouditeVoir plus

Videos de Olivier Da Lage (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Da Lage
Olivier Da Lage, auteur de « L’Inde de A à Z », premier titre de la nouvelle collection « Les Abécédaires du Voyageur » parue chez André Versaille éditeur, nous explique en quoi son livre diffère des guides touristiques traditionnels et pourquoi il offre au lecteur la possibilité de découvrir l’Inde autrement, de façon plus enrichissante.
Plus d’informations sur le site de l’éditeur : http://www.andreversailleediteur.com/?livreid=742 et sur le site de la collection « Les Abécédaires du Voyageur » : http://www.abc-voyageur.com/inde/presentation