Auto édition (26/01/2022)
Savez-vous que des êtres invisibles sont prêts à vous aider à surmonter n'importe quelle difficulté de votre vie ? qu'ils sont prés de vous, toujours prêts à répondre à votre appel…
Ces êtres merveilleux, ce sont les Etres de Lumière.
Et l'auteur de ce livre vous invite à les contacter par des moyens simples mais éprouvé.
comment formuler vos... >Voir plus
Que lire après Contact divinVoir plus

comment accéder directement aux plans astraux.

comment formuler vos demandes pour qu'elles s'impriment littéralement dans l'astral.

les techniques pour entrer dans la vibration des plan de lumière.

et bien sur, le fantastique moyen utilisé depuis des années par l'auteur pour devenir - pour soi-même - un authentique canal de lumière.

Face à n'importe quelle difficulté de la vie, il existe un Etre de Lumière prêt à vous secourir.

Eric Dac est l'auteur des " best-sellers "

comment accéder directement aux plans astraux.
les techniques pour entrer dans la vibration des plan de lumière.

Eric Dac est l'auteur des " best-sellers "

vérité ! et Frères de Lumière.

Tout ce qu'il écrit provient directement de son expérience personnelle Dans ce nouveau livre, il vous guide pas à pas vers plus de connaissance et plus de lumiere.
Lien : https://www.amazon.fr/gp/aw/..

L'humanité sera un jour probablement composée de
" Frères de Lumière " !