Ce roman était dans ma wishlist depuis un petit moment et à l'occasion du salon du livre de Bondues, j'en ai profité pour enfin l'avoir et il a donc rejoint ma bibliothèque pour mon plus grand plaisir.
Tout dans ce roman m'attirait, que ce soit le résumé, l'auteure ou encore la couverture.
Couverture que je trouve tout simplement magnifique et qui correspond tellement à l'histoire.
Elle la représente à merveille et donne tellement envie de découvrir ce qui se cache derrière.
Quant au résumé, je savais que l'histoire me plairait, un père célibataire, tatoueur et ancien Bad boy, je ne pouvais qu'aimer ce roman.
Quant à l'auteure, j'avais plus que hâte de découvrir sa plume et cela est chose faite.
Et quelle plume, elle est magnifique, touchante, sensible et pleine de douceur.
Ma lecture fut très agréable à lire tellement ce roman est prenant par les personnages, addictif par l'histoire et captivant par les mots de @delindadane
J'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer ni même les pages défilées tellement j'étais plongée dans ma lecture.
C'est une magnifique découverte et je n'ai qu'une seule hâte, découvrir d'autres romans de l'auteure.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Tristan qui a connu la gloire et le succès mais surtout qui par la suite a vécu une décente aux enfers.
Sa vie n'était rythmée que par l'alcool, les drogues et les femmes.
Une vie qui l'a dû stopper pour se reprendre en main à l'arrivée de Briar Rose, ce nouveau-né qui a été déposé sur le pas de sa porte un matin.
Du jour au lendemain, Tristan a vu sa vie changer et son monde à complètement changer.
Aujourd'hui, papa comblé et heureux, sa fille est tout pour lui et il ne veut que son bonheur.
C'est pour quoi il recherche la meilleure baby-sitter pour Briar Rose lorsqu'il sera au travail et qu'il ne pourra donc pas s'occuper de cette dernière.
Sa rencontre avec Heaven qui deviendra par la suite la baby-sitter de sa fille ne va pas se passer comme il l'aurait voulu.
J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Tristan.
J'ai adoré sa façon d'évoluer, de grandir et changer au contact de sa fille.
Dès qu'il est près de Briar Rose, il devient un autre homme, une personne aimante, prêt à tout pour le bonheur de ceux qu'il aime et fait tout pour y parvenir.
Il va se battre pour sa fille et j'ai admiré sa détermination pour y parvenir.
Heaven quant à elle est très attachante, pleine de douceur, pétillante et gentille.
Sa relation avec Briar Rose est magnifique, elle va la mettre en confiance et s'occuper d'elle merveilleusement.
Courageuse et combattante, Heaven va aider Tristan dès qu'il en aura besoin et ensemble ils seront plus forts pour vaincre les épreuves qui les attendent.
La relation entre nos deux personnages principaux est vraiment très belle, ils sont
toujours présents et peuvent compter l'un sur l'autre.
Quant à la petite Briar Rose, elle est tout simplement mignonne.
Sa relation avec son père est unique et tellement belle.
J'ai adoré les personnages secondaires et en particulier les amis et collègues de Tristan.
Ils m'ont bien fait rire et on ne s'ennuie pas avec eux.
Ce roman aborde des thèmes forts et l'histoire est riche en émotions.

Une histoire incroyable et tellement touchante que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bon. Les gosses dans les romances ce n'est définitivement pas mon truc.

J'aimais bien l'idée d'une histoire d'amour avec la baby-sitter d'un bad boy cliché, tatoué de partout. Je ne m'attendais pas à un coup de coeur, je voualis juste une petite lecture pour me changer les idées. Ça a eu exactement cet effet-là.
J'ai beaucoup aimé, j'ai souris, j'ai rigolé, mais ce n'est pas un coup de coeur.

C'est frais, drôle, tout mignon.

Tristan est un cliché ambulant, et hormis les surnoms cucu praline qu'il donne à Heaven, il est globalement sympathique, il me plaît bien.
Heaven est assez normale, mais un peu perchée dans la décision (toutefois plutôt radicale) qu'elle prend pour aider Tristan à maintenir la garde de sa fille Briar Rose. Ça ma paru un peu gros…

Mais j'ai quand même bien aimé, ça m'a changé les idées comme il fallait. Simple, rapide, efficace, mais sans plus pour ma part.
𧙊LERTE COUP DE COeUR❤
J'ai littéralement dévoré ce roman et tourné les pages frénétiquement afin de connaître la suite.
Le lien qu'ont développés Tristan et sa fille est incroyablement touchant, attendrissant et on fond complètement face à cet homme et sa petite tornade blonde.
Tristan est une gravure de mode, grand, tatoué, diablement sexy et implacable. Mais quand il s'agit de sa fille, la transformation est totale et il devient un vrai papa poule. En gros, il est l'homme idéal.
Heaven est l'opposée de Tristan. Elle est maladroite, solaire et a une bonne repartie.
Son arrivée dans sa vie va le chambouler plus que prévu (mais 🤫 il faut lire pour savoir).
Les deux se complètent totalement. J'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et assister à l'évolution de leur relation.
Ce livre est prenant, saisissant et véhicule un magnifique message d'espoir et de revanche sur la vie.
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite fortement à le découvrir sans attendre.
Je suis un peu mitigée sur cette romance. Les personnages sont sympa. Ils sont attachants. Heaven est un personnage doux, patient mais elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tristan est intéressant aussi. Son passé l'a façonné et depuis qu'il a sa fille, Briar Rose, il s'évertue à devenir meilleur pour elle. La romance prend son temps et c'était agréable de les voir se rapprocher, s'apprivoiser.
Là où le bât blesse pour moi, ce sont les facilités scénaristiques utilisées par l'auteure. Oui car j'ai vu venir à trois kilomètres les différents rebondissements. Et du coup ça m'a déçue.
J'aurais justement voulu que l'auteure me surprenne, qu'elle aille à contresens de ce qu'on a déjà pu lire sur les parents élevant seuls un enfant. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment besoin de ça pour tenir en haleine. Les personnages et l'évolution de leur relation se suffisaient à eux-même.
Et puis la fin est vraiment très précipitée du coup. du coup, une lecture en demi-teinte pour moi.
Cette histoire je pense qu'elle a été lue par une majorité, elle a eu un gros succès à sa sortie et elle me faisait très envie. Je l'ai donc lu après tout le monde, mais au final, je suis assez contente de l'avoir découvert après la grosse hype qu'il y a eu autour.

Nous allons donc suivre Tristan qui est la star d'une télé-réalité autour du tatouage et il brûle la vie par les deux bouts. Un jour, il va trouver un bébé sur le pas de sa porte, abandonné par sa maman. Il va alors devoir faire un choix, abandonner ses droits parentaux sur l'enfant ou stopper et soigner toutes ses addictions pour s'occuper de l'enfant. Quelques années plus tard, Tristan n'est plus le même homme, et sa fille Briar Rose est absolument tout pour lui. Et il doit lui trouver une nouvelle nounou, mais peu de personne correspondent aux hautes attentes de Tristan. Il va faire la rencontre de Heaven, jeune femme maladroite, aux antipodes de ce qu'attend Tristan mais à laquelle Briar Rose va rapidement s'attacher...

Comment ne pas craquer pour Tristan ? C'est le bookboyfriend parfait !
Jeune papa célibataire, qui s'est soigné de ses addictions, qui voue sa vie entière à sa fille. Il m'a énormément touchée, il m'a fait fondre tout simplement. de par son apparence, il respire la confiance en lui, la protection, le sex-appeal par excellence, mais au fond de lui, il a beaucoup de doutes et de peurs. Son passé lui pèse beaucoup, même s'il s'en est repenti.
Heaven est également un personnage que j'ai adoré. Jeune femme au passé difficile, elle respire la bonne humeur et la gaité. Elle est très pétillante, et elle sait créer rapidement une relation très particulière avec Briar Rose. Elle est touchante, émouvante et a su me toucher en même temps que Tristan.

Cette histoire est pleine de douceur et d'émotions. Nous sommes dans un vrai slow-burn où l'autrice prend le temps de mettre en place les sentiments, de faire grandir et s'apprivoiser ses personnages. Tout est parfaitement mené porté par une plume très addictive. Ce livre se dévore et en même temps, je n'avais pas envie de quitter le petit cocon que je m'étais crée avec ses personnages. Si je devais émettre un petit bémol, j'aurais aimé que certaines choses soient un peu plus développées à la fin mais franchement, je chipote car, pour moi et la lectrice que je suis, tout était parfait !
J'ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire, pour ces personnages, pour le style de l'autrice. On est dans une romance tendre, mignonne, qui fait du bien au moral et au coeur, qui nous montre que dans la vie, malgré les moments difficiles ou le passé, on peut à nouveau être heureux et avoir le meilleur...

Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
C'est une joli romance doudou qui est très sympa à lire et dont on tourne les pages très facilement : il m'a manqué une ou deux choses pour que je sois totalement satisfaite mais je vous le conseille, notamment, si vous avez envie d'une lecture qui fait du bien.

Mon avis : Au départ, nous découvrons le héros, Tristan, en proie à de nombreux démons pour ne pas dire addictions : drogue (et pas que des douces) alcool, sexe etc... bref, tout y passe pour oublier qui il est et ce qu'il n'accepte pas de lui : il fait partie d'un programme de téléréalité sur le tatouage et même s'il a beaucoup de talent, il se noie dans l'argent facile en tatouant pour cette émission qui lui rapporte célébrité et beaucoup d'argent mais qui n'a rien de valorisant : bref, autant dire qu'au départ, il n'a rien du héros qui fait rêver : le côté bad boy junkie, désolée, ce n'est pas pour moi.
Mais sa vie va changer quand un jour, alors qu'il est en retard pour enregistrer, il va trouver devant sa porte un bébé avec une lettre l'informant qu'il est le père! Paniqué, refusant l'évidence, on le retrouve pourtant quelques chapitres et années après, devenu responsable, propriétaire d'un salon de tatouage reconnu et père ominiprésent pour sa petite fille Briar Rose dont il s'occupe à la perfection. Mais sa nounou en qui il a toute confiance, prend sa retraite et il cherche une remplaçante : après quelques essais désastreux, il finit par engager une jeune femme recommandée par son ancienne nourrice après avoir refusé de lui donner une chance. Mais la jeune femme a déjà lié des liens avec sa fille qui ne parle quasiment pas (sauf à lui) et lorsqu'il se trouve acculé, il n'a pas d'autres choix que de l'embaucher. Mais si Tristant a été un obsédé du sexe, il a profondément changé et s'est fixé pour règle de ne jamais coucher avec une cliente ou une employée. Comment alors résister aux charmes de la jeune femme qui s'occupe si bien de sa fille mais qui, en plus, est en couple? Leurs échanges sont amusants et l'on sent vite qu'ils se rapprochent... mais iront-ils jusqu'au bout?

Heaven est une jeune femme qui a un lourd passé et une enfance douloureuse : elle a appris à s'occuper d'enfants assez tôt mais n'a pas l'expérience demandée la plupart du temps. Or, elle a désespérément besoin d'un travail quand commence le roman. Elle est en couple avec un homme qui est un vrai connard fini, qui a de l'argent et qui prétend l'aimer mais... il ne lui montre guère de respect et ne la défend pas beaucoup contre sa famille. Sa vie va complètement changer quand elle rencontre Tristan et sa fille et va nouer une relation particulière avec cette adorable petite puce fragile, qui souffre de l'absence de sa mère. Bien sûr, que son patron soit célibataire et si séduisant n'aide en rien à sa tranquillité d'esprit ^^ Mais elle ne veut rien gâcher, elle veut donner une vraie chance à son couple, même quand son copain est odieux avec elle. C'est une jeune femme généreuse, drôle, un peu gaffeuse mais qui a du répondant pour remettre en place son patron quand il va trop loin. Elle le soutient et est exceptionnelle avec la petite. On n'attend qu'une chose qu'elle rompe avec son crétin de petit ami et tente une relation avec Tristan mais... on ne couche pas avec son patron, hein?! surtout quand on pense d'abord à la petite... mais il se pourrait bien que de nouvelles menaces planent sur tous et que... chuttttttttttttt

J'ai aimé autant la relation entre nos héros que celle avec la petite et qui sont craquantes à souhait ou encore les passages avec leurs meilleurs amis à l'un et l'autre et qui mériteraient leurs histoires. Les tatoueurs Ollis et Moses sont très drôles et on aimerait bien lire leurs romances à eux aussi, tout comme celle de la meilleure amie d'Heaven, Randall... Bref, c'est mon côté addicte des auteures anglo-saxonnes qui fait que ^^

Pour terminer, je dirai que ce roman aurait pu avoir facilement 100 pages de plus (oui, je sais, actuellement, la mode des romances c'est 300/400 pages parce que soi-disant, ça lasse et qu'il y aurait des "lonnnnnnngueurs" (je cite) au-delà de ce chiffre fatidique pfffffff et ben non, justement! ) parce que parfois, on reste sur notre faim.
Là, il y a notamment un passage qui se déroule au départ, qui va changer en quelque sorte la vie du héros, une phrase prononcée et dont on ne fait plus rien ensuite ou quasi (or, la phrase est suffisamment forte pour qu'on y revienne) : or, au vu de quelques indices, on aurait pu penser que cela reviendrait à l'héroïne mais on n'a pas de réponse ( à moins que je n'ai raté quelque chose, hein? ) . de la même manière, l'idée de la menace principale est très bonne mais pas assez exploitée à mon sens car elle arrive trop tardivement et est vite traitée : dommage...

Ceci dit, j'ai passé un très bon moment de lecture avec des personnages sexy et drôles en même temps : il y a de jolis moments doudous aussi, la lecture est facile et l'on tourne les pages facilement. C'est pourquoi, je vous le recommande, bien sûr.
Lien : https://solysbooks.blogspot...
Comment ne pas se laisser séduire par cette belle histoire, en effet ? Pour ma part, quelques chapitres ont suffi pour me faire adorer ce papa célibataire et la toute mignonne Briar Rose. Pour Heaven, j'avoue avoir eu envie de la secouer parfois, mais j'ai adoré ses moments avec Tristan et Briar Rose, la voir gagner progressivement leur confiance à tous les deux et se faire une place dans leur quotidien à deux.

Énormément de tendresse, donc, mais aussi beaucoup beaucoup d'humour ! Que ce soit les maladresses de Heaven, les chamailleries entre elle et Tristan, mais aussi les interventions des personnages secondaires, qui apporte énormément de fraîcheur au roman… Tout est là pour nous faire passer un super moment.

Petit + : l'univers du tatouage et des côtés du métier qu'on peut parfois oublier

Petit ++ : Briar Rose, évidemment. Un vrai rayon de soleil !

🧡

On a frôlé le coup de coeur, je pense qu'il m'a manqué la petite étincelle du côté du couple, un poil trop guimauve pour moi, mais franchement je ne regrette pas d'avoir enfin sauté le pas.

Si ce n'est pas encore fait, foncez vite les rencontrer à votre tour.
Lien : https://beginningofthestoryb..
🌸Je retrouve avec grand plaisir la plume de Delinda qui me touche tant ❤, et ce roman ne déroge pas à la règle 🤩😍

🌸Tristan a une vie pleine de strass et de paillettes. Il est tatoueur, star de télé réalité, il vit pleinement sa célébrité avec alcool, drogue et fille d'un soir même si tout ça ne le rend pas heureux, il s'en contente car ça lui permet d'éloigner ses démons... jusqu'à ce qu'il découvre un bébé devant le pas de sa porte et des choix s'imposent avec lui... Cet homme m'a énormément touché, j'ai adoré son évolution et le voir se battre et devenir le père qu'il est pour sa fille, c'est très attendrissant de le voir patauger et se questionner pour être un bon père 😍🤩

🌸Heaven est une jeune femme assez atypique et très rigolote. Elle m'a plu direct... elle est solaire, douce, bienveillante, maladroite aussi mais complètement dévouée pour ceux qu'elle aime...En couple avec Royce, qui ne pense qu'à lui, on ne la sent pas heureuse... on la voit s'épanouir auprès de Briar Rose, fille de Tristan dont elle est la nounou 😻🤩

🌸Je ne me suis pas ennuyé un seul instant et même si leur histoire prend le temps de se mettre en place, bizarrement (oui parce que d'habitude je suis plutôt impatiente😅) j'ai adoré, il faut dire que Delinda a trouvé le dosage parfait entre petits moments tendres, marrants, touchants, séduisants, chauds parfois, pleins de doutes souvent... mais qui nous font tourner les pages sans s'arrêter 😅😍

🌸 Les personnages secondaires sont vraiment tops à commencer par le petite Briar Rose qui nous fait fondre plus d'une fois... mais leurs amis, famille qu'ils se sont choisi est extraordinaire ❤❤❤

🌸 Cette lecture est un coup de coeur pour moi, alors je vous la recommande vivement! Un grand Merci @delindadane pour cette magnifique lecture pleine d'amour, de douceur, de tendresse, de réalisme et d'espoir qui m'a touché en plein coeur 🙏❤😍😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quel coup de coeur ! Comme toutes les autres lectrices, j'ai fondu pour ce roman. Mettez moi un enfant dans un roman et plus particulièrement dans une romance et je dis oui! Je découvre enfin la plume de @delindadane grâce à ce roman que j'ai commencé pile pour l'apéro #frenchteam au début du mois et impossible de m'arrêter...

J'ai aimé Tristan, un peu plus encore Heaven et adoré la petite Briar Rose... Dès le départ, Tristan est face à ses démons et son monde se retrouve chamboulé par l'arrivée d'un minuscule bébé sur le pas de sa porte...

Heaven est une jeune femme insouciante mais qui a du mal à rentrer dans le moule que la société (ou ses riches "beaux-parents") a mis en place. Son passé n'est pas glorieux mais c'est justement grâce à cela qu'elle décide d'en faire une force.

Derrière son côté bad boy, Tristan cache un coeur fait d'or, mais un coeur qui a déjà été brisé. Tristan, c'est le genre d'homme bourru au départ mais dont je suis vite tombée sous le charme ! J'aimerai être aussi tenace et pourquoi pas aussi courageuse qu'Heaven.

Un enfant apporte toujours un moment de douceur et de bonheur dans une famille où dans un roman et grâce à Briar Rose et à l'arrivée d'Heaven dans la vie de cet homme tatoué, tout est tellement plus beau !
Ce roman est tout simplement un vrai petit bijou et je remercie Delinda de l'avoir écrit ! Merci pour cette petite merveille...
Depuis le temps que j'entendais parler de cette romance il me tardait de la lire. Je dois vous avouer que j'ai lu le roman en une seule journée.  Et pourtant à la lecture des premières pages j'étais septique.  le langage utilisé est très cru et me dérangeait. J'ai tout de même poursuivi ma lecture et après impossible de la lâcher.  C'est un roman clairement additif et surtout je me suis énormément attachée aux personnages.  Tristan malgré son passé sulfureux a su changer le jour où il est devenu père.  Sa relation avec sa fille est extrêmement touchante . On sent l'homme bienveillant. Et puis il y a Heaven, jeune fille qui elle aussi a un lourd passé et qui est pleine de fantaisie et un caractère bien trempé.  J'ai trouvé les répliques parfois extrêmement drôles.  Les joutes verbales entre les deux personnages sont vraiment délicieuses. Plus j'ai avancé dans ma lecture et plus Tristan a fait fondre mon coeur.
C'est une très jolie histoire d'amour comme je les aime . Seul petit bémol pour moi le langage utilisé qui est parfois vraiment cru.