3eme livre de Delinda lane et comme d'habitude je trouve ça Bof. Alors c'est pas désagréable à lire mais tout va très vite, on voit tout venir à plusieurs kilomètres et du coup j'ai un mal fou à m'attacher vraiment aux personnages.
Ainsi j'ai déjà lu Highway to us et je me rends compte que je n'en ai aucun souvenir.
Je sais que pour celui là ce sera pareil , il est probable que l'histoire de Tristan et de Briar ne me marque pas vraiment.
Mignon. Je crois que c'es la première chose que je dirais à propos de ce roman. L'histoire de Tristan, Heaven et Briar Rose est vraiment mignonne. Lire une relation saine sans over dose de scènes de smut fait également beaucoup de bien, cependant, comme je m'attendais à lire une romance "classique" de chez Hugo, je suis ici restée un peu sur ma faim. Il s'agit plutôt d'un roman feel good avec l'histoire d'un homme qui devient père et dévoue sa vie entière à son enfant, qui tombe sur une nounou un peu déjantée. la romance est très légère, slov burn, et n'arrive que sur les so dernières pages ! Avant on a juste une petite attirance ... mignonne. je regrette également quelques facilités scénaristiques, mais c'était quand même une bonne lecture
J'ai passé un très bon moment sur cette lecture. On est pas du tout sûr de la grande littérature, la plume n'est pas exceptionnel mais l'histoire était très mignonne et assez divertissant. Quelques rebondissements auquel je ne m'attendais pas forcément, donc c'était plaisant. Je ne lui mets pas la note de cinq, parce que ce n'est pas un coup de coeur et à mes yeux il ne vaut pas forcément plus que trois étoiles car même si l'histoire était très bien et que j'ai pris du plaisir à le lire ce n'était pas le livre le plus profond du monde. Mais la thématique était super sympa, les personnages l'était également donc si vous voulez un petit livre sympatoche, pas prise de tête et cool à lire je vous le conseille. ✨
Je suis un peu mitigée sur cette romance. Les personnages sont sympa. Ils sont attachants. Heaven est un personnage doux, patient mais elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tristan est intéressant aussi. Son passé l'a façonné et depuis qu'il a sa fille, Briar Rose, il s'évertue à devenir meilleur pour elle. La romance prend son temps et c'était agréable de les voir se rapprocher, s'apprivoiser.
Là où le bât blesse pour moi, ce sont les facilités scénaristiques utilisées par l'auteure. Oui car j'ai vu venir à trois kilomètres les différents rebondissements. Et du coup ça m'a déçue.
J'aurais justement voulu que l'auteure me surprenne, qu'elle aille à contresens de ce qu'on a déjà pu lire sur les parents élevant seuls un enfant. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment besoin de ça pour tenir en haleine. Les personnages et l'évolution de leur relation se suffisaient à eux-même.
Et puis la fin est vraiment très précipitée du coup. du coup, une lecture en demi-teinte pour moi.