Péché mignon tome 2 sur 3
EAN : 9782290193709
J'ai lu (02/01/2019)
Dylan et Reese sont en pleins préparatifs de mariage. La cérémonie? À vrai dire, ils s?en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c?est compter sans les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l?organisation du jour J, c?est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vies de jeune fille et de... >Voir plus
Bon sang, je crois que je suis trop sensible et fleur bleue, c'est horrible.

Je vais essayer d'être plus concise que d'habitude parce qu'il n'y a pas grand chose à dire de ce tome tant il est parfait. Pour moi en tout cas.

Sachez qu'il n'est pas indispensable à lire en soi. C'est juste un bon gros bonus à l'histoire de Dylan et Reese. Par contre, si vous avez vraiment beaucoup (voir énormément) apprécié leur aventure, je vous encourage à le découvrir. Il est la conclusion parfaite à cet amour dévorant qu'éprouve le couple le plus passionné qui soit.

Jessica Daniels prouve qu'elle est capable d'écrire une suite aussi bonne que son récit précédent. Il est aussi excitant et amusant. Il a beau ne relater que les douze jours précédant le mariage, j'ai adoré retrouver Dylan et Reese ainsi que leur bande d'amis. Bien que Brooke est relativement chiante et incontrôlable.
Mais vous savez quoi, il s'en passe des choses en dix jours et en dehors de l'organisation, vous n'échapperez pas à l'adoration de Reese pour sa future femme, ni à ses mots doux, ni à leurs ébats toujours aussi torrides (ni à cet abruti de Bryce).

Ce roman est empli de tellement d'amour qu'on ne peut que fondre. Bon, j'ai bien conscience que ce genre ne plait pas toujours à tout le monde. Mais moi, je l'adore. Je ne m'en lasse pas et honnêtement, il m'a tellement plu que j'en ai mal aux zygomatiques (si si je suis sérieuse).

J'aime vraiment beaucoup la plume de Jessica Daniels et je peux vous dire que je n'hésiterais pas un instant à lire un de ses prochains romans. Il y a une intimité certaine à parcourir ses mots, un besoin de croire que ce genre de dévotion existe vraiment. J'espère qu'on pourra la retrouver bientôt même si la suite concerne justement Brooke.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Le premier tome de la trilogie Péché Mignon avait été une excellente découverte et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci qui est la suite directe du précédent.

Dylan et Reese sont en pleins préparatifs pour leur mariage, enfin c'est surtout leur entourage qui s'occupe des formalités car les deux tourtereaux ne pensent qu'à « l'après-mariage » !

La plume de J. Daniels est toujours aussi agréable et rend la lecture très fluide est addictive ! Elle ne va pas épargner ses personnages, surtout en leur imposant la présence du très désagréable Bryce…

Heureusement, ils passent aussi des moments plus légers à profiter des derniers jours de célibat pour les futurs mariés !

Si vous avez aimé le premier tome, vous devriez à coup sûr apprécier autant celui-ci puisqu'il ne fait que prolonger le plaisir des moments passés à découvrir cette bande d'amis aussi attachante qu'imprévisible !

Une chose est sûre, La Saveur de Tes Lèvres clôture parfaitement l'histoire de Dylan et Reese. Je lirai avec plaisir le tome 3 qui sera consacré à Brooke, la soeur de Juls ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

Sa voix grave a toujours le même effet sur moi que la première fois. Je pourrais obéir à n’importe quel ordre prononcé par cette voix. Il n’y a pas que pour son corps que je pourrais me liquéfier à ses pieds. Cette voix est ma perte. Il me sourit et écarte davantage le rideau.

— Ramène tes jolies fesses ici.

Je me déshabille à la hâte et me glisse rapidement sous la douche avec lui. J’inspire profondément, passe mes bras autour de son cou et savoure la vue et l’odeur. Il me soulève et me serre contre lui, puis pose son front contre le mien. Je ferme les yeux et laisse l’eau couler sur son corps et sur l’avant du mien. Son haleine chaude et mentholée réchauffe mon visage, tandis qu’il caresse doucement mon dos, de plus en plus bas. Je rouvre les paupières et plonge dans les yeux les plus verts que j’aie jamais vus, brûlants d’intensité – son intensité.
Cet homme est méticuleux dans tous les domaines. Il se concentre sur la mousse qu’il répand sur le moindre centimètre de ma peau. Il s’attarde sur ma poitrine et la malaxe quelques minutes avant de la rincer. Ses marques sont gravées de manière permanente sur ma peau grâce à ces séances de toilette quotidiennes. Je grogne tout bas tandis qu’il lèche mon sein gauche, l’aspire dans sa bouche et dépose un baiser après qu’il s’est assombri.
Je ne regretterai jamais la façon dont je suis tombée amoureuse de Reese ; c’est impossible. Chaque seconde en valait la peine, car elles nous ont menés à ce que nous avons aujourd’hui. Et je revivrais quatre-vingt-cinq jours supplémentaires de torture absolue pour l’avoir à mon côté, car il a toujours été fait pour moi. Et dans dix jours, je lui appartiendrai officiellement.
Je le supplie parce qu’il aime ça, mais aussi parce que c’est la vérité. J’ai besoin de lui ; j’aurai toujours besoin de lui. Et la façon dont j’avais réussi à me convaincre du contraire me dépasse totalement. J’ai été une parfaite idiote de nier les sentiments que j’éprouvais pour lui. Il a toujours été fait pour moi, depuis le jour où je suis tombée sur ses genoux.
Chaque fois que je lui suggère de m’enlever pour nous marier vite fait, bien fait, il me fait taire avec sa bouche, ou alors avec sa queue. Et parce que mon désir pour cet homme me rend faible et que tous ces drames maternels risquent de me faire exploser très bientôt, j’évoque souvent le sujet – très souvent.

Lire un extrait