Péché mignon tome 3 sur 3
EAN : 9782290193730
J'ai lu (06/03/2019)
4.75/5   2 notes
Totalement libérée et un brin débridée, Brooke enchaîne les relations d’un soir. Lorsqu’elle rencontre Mason, qui vient d’ouvrir un studio de yoga en face de sa pâtisserie, elle tombe aussitôt sous son charme et se donne pour objectif de le mettre dans son lit. Or, Mason a une tout autre vision des choses, refusant les histoires sans lendemain. Et le bel apollon se montre ferme : si Brooke veut coucher avec lui, elle doit apprendre à le connaître. Vexée par tant de ... >Voir plus
Je n'étais pas spécialement friande de cette histoire, c'est surtout la curiosité qui m'a incité à le lire. Pourtant j'ai adoré les deux premiers tomes sur Dylan et Reese. Ce couple est vraiment attachant (et chaud bouillant).

Il faut se rappeler que c'est la collection Illicit'. Ce récit est donc très sexy, soyons même clair, il y a pas mal de scènes de sexe. Ça peut déranger (ou pas). Pour le coup, ce n'est qu'une question de goût.

Par contre, j'appréhendais beaucoup la personne de Brooke. Elle m'a beaucoup agacé précédemment et je n'étais pas certaine de l'apprécier vraiment, même dans sa propre histoire.
A noter qu'elle est toujours aussi déjantée. Les premières phrases le prouvent d'ailleurs. Mais au fil des pages, je l'ai vraiment découvert. Elle a une toute autre facette que celle de la femme débridée qu'elle montre depuis le début. Brooke est aussi très sensible, peu sûre d'elle et nerveuse.
Bien sûr, c'est en côtoyant Mason qu'on va la voir sous ce nouveau jour. Elle m'a presque attendrie mais ses réactions impulsives peuvent parfois agacer.

Mason est son parfait opposé, calme et serein. Il va finalement avoir les armes parfaites pour canaliser Brooke et la révéler. Il est patient, touchant et un peu maladroit tant il veut bien faire. Il a même tendance a trop prendre la faute sur lui parfois. Mais c'est un homme tendre et passionnant.

Sans m'en rendre compte, J. Daniels m'a emporté et je me suis laissée charmer par ce couple. On retrouve en plus les anciens personnages et plus particulièrement Joey et son compagnon puisque Brooke vit avec eux.
Le fait que l'auteure ait réussi à me faire changer d'avis sur un personnage que je n'appréciais me fait encore plus aimer sa plume. J'espère qu'on pourra encore lire ses écrits prochainement. J'adore tout simplement.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Je n’ai aucun regret. Je n’ai jamais aucun regret après avoir eu un orgasme, même si parfois, certains d’entre eux sont le résultat de mes propres efforts. Et, sérieusement, pourquoi devrais-je me sentir mal ? Il a joui. Une sacrée quantité, apparemment. Suffisamment pour regarder le préservatif avec la fierté d’un père qui porte son nouveau-né. Nous sortons tous les deux satisfaits de cette expérience même si, techniquement, je suis la seule à sortir.Des regrets ? Des remords ? Au diable tout ça. Je suis Brooke Wicks et j’aime le sexe. Beaucoup. Je ne vois pas le problème avec mon penchant pour les aventures sans lendemain. Je fais ce que bon me semble avec les hommes qui me plaisent.
Le gonflement de sa poitrine, son haut noir qui la contient à peine et qui, au bout du compte, provoque en moi un désir que je ne suis pas sûr d’avoir déjà ressenti. Les courbes douces de ses hanches sur lesquelles j’ai envie de poser les mains, que j’ai envie d’agripper, dans lesquelles j’ai envie d’enfoncer mes doigts. Elle est douce et galbée, délicate et dangereuse.
Je la regarde traverser la rue, étourdi. Ses fesses au galbe parfait me poussent presque à revenir sur ma décision de me passer d’elle pendant encore vingt-quatre heures. Je m’imagine en train de retirer son jean et de poser mes lèvres sur sa peau. Je m’imagine le claquement discret de son corps contre le mien tandis qu’elle chevauche mon…
Il faut savoir faire des sacrifices. En plus, j’ai lu quelque part que si on n’utilise pas sa carte de crédit au moins une fois toutes les quelques semaines la banque est en droit de supposer qu’on est mort et peut fermer tous nos comptes. Si je n’achète pas cette tenue, je risque de perdre mes économies.
Une femme, à l’évidence. Je savais avant de me retourner que je me retrouverais face à face avec une femme. Mais pas cette femme. Jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pu imaginer cette vision tandis qu’elle me rejoint sur le seuil, puis trébuche à la seconde où nos regards se croisent.

Lire un extrait