Citations sur Aux anges (34)

Les gens qu'on rencontre pour la première fois, parfois on les connaît déjà.
Le fait d’avoir été malheureux n’autorise personne à devenir amer, injuste ou méchant.
Je crois qu'il y a trois pièges dans la vie, nos préjugés, nos idées toutes faites, qui nous empêchent de voir vraiment et de penser correctement, nos biens, qui si souvent nous emprisonnent, et surtout nos peurs, qui nous empêchent d'entendre ce que dit notre petite voix.
Je crois qu'il y a trois pièges dans la vie : nos préjugés, nos idées toutes faites, qui nous empêchent de voir vraiment et de penser correctement, nos biens, qui si souvent nous emprisonnent, et surtout nos peurs, qui nous empêchent d'entendre ce que dit notre petite voix...
Tu connais la phrase de Mohamed Ali ? "Celui qui voit le monde à cinquante ans comme il le voyait à vingt ans a perdu trente ans de sa vie."
Il y a juste que chaque vie est un chemin qui ne ressemble à aucun autre. Il a sa forme propre, complexe pour les uns, un peu plus simple pour les autres...mais jamais, jamais ce n'est une ligne droite.
En étant soi-même le plus possible, le mieux possible, sans peur, sans se mentir sur ce qu'on veut vraiment. Puis en laissant venir ce qui vient.
Comme ça ne s'était pas présenté à moi, j'avais oublié, complètement oublié, que le sel de la vie, ce sont les rencontres. Les vraies rencontres, totalement inattendues, qui vous bouleversent l'âme et le cœur et le corps...
Et qui changent votre vie. Du jour au lendemain, le monde n'est plus pareil. La lumière du jour n'est plus la même. Les nuits ne sont plus les mêmes nuits.
La vie, c'est le mouvement, si j'en crois l'ostéopathe qui remet de l'ordre dans ma nuque, elle ne connaît pas le statu quo, quand le mouvement s'arrête, c'est qu'on est mort.
Les moments difficiles, si on les vit à deux, ont infiniment plus de valeurs que des moments tranquilles que l'on vivrait tout seul.