J'ai acheté ce petit ebook de 46 pages déjà à cause de cette sublime couverture. Elle tape vraiment à l'oeil, n'est-ce pas ?

Puis ensuite, j'ai commencé à lire le résumé et là, je me suis dit, ma fille, je crois que tu vas t'éclater.

Et effectivement, j'ai passé un bon moment.
No est une jeune-femme qui s'assume maintenant, même si au plus profond d'elle, certaines blessures du passé, de son enfance sont encore là, en attente de quelque chose, d'un pardon.

Lors d'une soirée de boulot, elle tombe sur son ex qui a du mal à tourner la page. Vaut mieux boire et lui dire ses quatre vérités voire le mettre sur le chemin de l'oubli. Définitif. Et pour ça, cette fille fait preuve de beaucoup d'imagination.

Le lendemain, l'alcool a fait son effet, gueule de bois et pas de bonne humeur. Elle doit surtout se préparer pour aller au mariage d'une de ses meilleures amies.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est le retour de Greg revenu en France depuis quelques jours.
Les blessures qu'elle a essayé d'oublier pour enfin s'assumer en tant que femme, fière de son corps vont refaire surface, dès qu'elle croisera son regard.

En conclusion :
J'ai vraiment bien aimé cette lecture. Rapide et agréable à lire. L'auteure cherche à faire passer le message. En gros, les blessures du passé peuvent parfois nous anéantir ou nous faire avancer.
Le langage est moderne, tendance, frais. Quant à la plume de Rose Darcy que je viens de découvrir, je l'ai trouvée excellente
Une couverture magnifique, un résumé pétillant, une auteur que j'apprécie, il ne m'en fallait pas plus pour sauter sur la dernière parution de Rose Darcy.

49 pages c'est très vite lu. Trop même, mais bon on le sait d'avance quand on s'engage dans la lecture d'une nouvelle.

Rose garde la fraicheur et l'humour que j'avais aimé dans "accords parfaits" c'est agréable et sympathique, idéal pour une petite lecture sans prise de tête.

On s'identifie facilement à No mais aussi à ses amies et à ce petit groupe de nenettes qui parlent comme elles pensent. Complices, marrantes et complémentaires, elles m'ont bien plu. L'histoire d'amour est mignonne bien que prévisible mais le frisson m'a manqué ici. Je n'ai pas vibré avec cette histoire et c'est peut être mon petit regret concernant cette nouvelle. On reste trop loin des personnages, c'est trop bref, je n'ai pas eu le temps de m'attacher ne serait-ce qu'un peu à eux. Tout était éphémère, mes sourires, quoi que très nombreux, n'ont pas eu le temps de rester sur mon visage qu'on passait déjà à autre chose, du coup les autres émotions qui prennent plus de temps à s'infiltrer dans la tête du lecteur ne se sont pas allées jusqu'à mon coeur. C'est dommage.

Quand au langage familier, avec son franc parlé, que l'on retrouve ici et d'après ce que j'ai comprit, qui s'inscrit dans la ligne éditoriale de EdiBitch, il donne un certain punch. J'avoue que j'avais peur que ça me dérange, mais au final j'ai apprécié, ça change, c'est léger et surtout ça reste bien dosé, ce qui est le plus important.

En bref, malgré une plume sympathique et des personnages loufoques que j'ai prit plaisir à suivre, cette nouvelle n'aura pas su m'embarquer totalement.
Lien : http://regina-falange.skyroc..
Rose Darcy nous sert une nouvelle rafraichissante et drôle....d'ailleurs j'ai juste envie d'une chose,plus qu'une nouvelle, un Roman....

Et oui, nous avons là une héroine haute en couleur.... On est vite pris par son humour et sa répartie qui cache quelque félure.... L'auteur nous donne un petit amuse bouche de la relation entre No et ses pinco pour mieux nous préparer le plat principal No et Greg....

Je n'ai qu'une envie, Un roman avec notre héroine et ses pinco, elles le méritent lol car le peu qu'on a pu lire dans cette nouvelle, m'a mis en joie....mais c'est trop court lol

Bref une très bonne nouvelle qui fait passer un bon moment
Lien : http://tiabella-life-dream-b..
Tout d'abord je tiens à remercier Edibitch pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir Rose Darcy avec son roman "Accords parfaits" ou même ses nouvelles "Dans tes rêves". C'est donc avec plaisir que j'ai lu cette courte nouvelle publiée chez Edibitch, j'aime toujours découvrir de nouveau auteur. En plus de cela, la couverture est vraiment splendide et très girly.

No est une jeune femme pulpeuse et fière de l'être. Elle est bien sa peau et ses chaussures, enfin elle s'accepte comme elle est, ce qui était loin d'être le cas quand elle se faisait appeler « Willy » par les élèves du collège qu'elle fréquentait. Mais le temps à passer et No fait partie de ses filles qui aiment les histoires sans lendemain.

Lors d'une soirée débridée, No a du mal à faire accepter à son ex leur rupture. C'est donc des remarques cinglantes qu'elle lui balance à la face. Et de la répartie elle en a à revendre. le lendemain, elle oublie qu'elle est attendue à une réception à l'occasion des fiançailles d'une de ses meilleures amies. Et la surprise qui l'attend avec le retour de Greg, le seul qui a réussi à faire palpiter et briser son coeur en même temps, va mettre No dans tous ses états.

Est-ce que j'ai le droit de dire que j'ai envie de tuer l'auteur ? Rose si tu passes par là désolée mais franchement tu le mérites avec ton petit message en plein dans le moment le plus palpitant de l'histoire !! Ma vengeance va être terrible.

Enfin bon vous l'avez compris, l'auteur est sadique avec nous, heureusement que les réparties de No sont de la partie parce que j'ai passé un excellent moment de lecture.
Lien : http://thereadinglistofninie..
No est une jeune femme toute en rondeurs qui a décidé de s'accepter et de profiter de la vie. Elle enchaîne les histoires sans lendemain et évite les liens plus sérieux, résultat d'un coeur brisé quelques années plus tôt par Greg, le frère de sa meilleure amie Caro. Mais quand celui-ci réapparaît, voilà que tout se complique assez rapidement..

Rose Darcy est une auteure assez populaire sur la blogosphère mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de découvrir l'une de ses oeuvres. Je dois dire tout d'abord que nous ne sommes pas cette fois en présence d'un roman mais bien d'une nouvelle de 65 pages, seulement disponible en version numérique. Pour être tout à fait honnête, la nouvelle n'est pas un format vers lequel je me dirige habituellement. J'ai du mal avec la durée, trop courte à mon goût pour s'attacher totalement aux personnages ou pour rentrer réellement dans l'histoire. C'est un sentiment qui s'est confirmé ici bien que je n'ai que des qualités à dire sur cette fameuse nouvelle.

L'héroïne passe d'une façon d'être à une autre constamment.. Ce qui s'explique facilement par la présence du garçon qu'elle a toujours aimé, Greg. On voit une jeune femme pleine de confiance en elle devenir tout à coup pleine de doute et c'était touchant de voir ça, ce côté qu'elle évite de montrer mais qui est bien présent. On apprend de souvenirs en souvenirs comme elle a souffert étant jeune du regard des autres. Cette méfiance s'apparente aussi à Greg qui l'a fait souffrir et ne l'a pas protégée, tout simplement.

L'écriture est très légère et très agréable, le ton donné étant très intime et proche du lecteur. C'est aussi plein d'humour, je me suis souvent retrouvée à rire toute seule devant mon téléphone en pleine nuit. Alors comme je suis la reine de l'honnêteté je vais quand même te dire que certains trucs sont trop faciles (au point d'en être un poil miévrounet) mais que c'est tellement mignon que ça n'est pas vraiment dérangeant, en plus, on en revient au format, difficile de faire plus complexe en si peu de temps.

Sexy No est un récit moderne qui saura plaire aux amatrices de lectures légères sans prise de tête. Une histoire rapide qui va droit au but, 65 pages d'humour pour 0,99€. Que demander de plus?
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Voilà une nouvelle fort sympathique!
No est une jeune femme attachante de part ses imperfections. L'histoire commence au mariage d'une amie, durant lequel No retrouve Greg - qu'elle a renommé Ken - qui n'est autre que le frère de sa meilleure amie. Il l'a profondément blessé par le pas, même si elle l'aime depuis le collège. Elle qui pensait l'avoir oublié tombe des nues, mais son mauvais caractère et son refus catégorique de fondre devant lui sont intacts. Greg n'a qu'à bien se tenir !
Même si cette petite nouvelle sans prétention n'a rien d'originale, elle est très bien écrite et permet de s'évader le temps de quelques pages. On s'attache fort à ces personnages hauts en couleur, et on en redemande !
J'aurais aimé un roman. le genre nouvelle était trop court. On en veut plus !
Lien : https://www.facebook.com/not..
Une superbe petite nouvelle. Nous faisons la connaissance de No, jeune femme pétillante, drôle, qui ne s'en laisse pas compter, et qui ne veut pas de relation de couple (vous verrez pourquoi).

Cette histoire raconte un moment de vie de No : elle doit assister au déjeuner de fiançailles d'une de ses amies, donc nous passons cette journée avec elle. Et à ce déjeuner, No retrouve Greg, le frère de sa meilleure amie Caro et...à vous de lire !

La récit est frais, drôle, mordant. Sous ses airs de femmes qui s'assume, No est touchante, car de profondes blessures subsistent en elle, elle reste fragile. C'est une jeune femme au caractère pétillant, elle est drôle, a de la répartie, elle est gaffeuse, ce qui fait tout son charme. Elle n'est pas parfaite, elle le sait, et alors ?
Quand elle revoit Greg, tous ses démons resurgissent. du coup, elle fait tout pour l'éviter : qu'est ce qu'elle m'a agacé, elle est têtue comme pas possible ! Mais alors qu'est ce que j'ai rigolé aussi du coup !

En bref une super nouvelle, qui a travers l'histoire drôle, rythmée, fraîche, cache des blessures qui peuvent vous pourrir la vie. Tout est bien décrit, on ressent le mal de No, le point de vue de Greg. On rigole des gaffes et réflexions de No et ses copines. Les émotions sont au rendez-vous.

Merci Rose Darcy pour ce très bon moment en compagnie de No, une fille normale, comme nous toutes, avec ses qualités et ses imperfections. Je l'ai adoré.

Petit plus : une couverture superbe.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Une nouvelle magnifique, qui nous fait avec humour, mais surtout émotions l'histoire d'une fille comme vous et moi !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Mon premier Darcy et pas le dernier, la plume de l'auteur est vraiment géniale et ses personnages attachants, drôles et moderne ! RD une valeur sûre pour moi !
Lien : http://lilybooks.blog4ever.com