Un début d'histoire
Un début d'histoire d'amour niées avec deux homes qui se cherchent. Une histoire de doudou qu'on fini de retrouver Une histoire qui peut plaire a des adolescents ou a des lecteurs qui aiment lire des harlequins Encore une histoire inachevée
Que dire ??? Je cherchais un histoire légère après ma dernière lecture qui m'a pas mal ébranlée et pour le coup j'ai été plus que servie : non seulement elle était légère mais presque (voir carrément) niaise. Je veux bien du personnage agoraphobe et asocial mais franchement, le comportement de Sydney vis-à-vis de son doudou… ça m'a gonflée. Pour le reste, les fuites, l'évitement, le questionnement sur tout et surtout sur les sentiments des autres vis-à-vis de lui, je comprends mais je trouve que le côté larmoyant est vraiment trop mis en avant. J'ai trouvé Sydney fade, je n'ai pas réussi à apprécier son personnage.