Ginkgo (01/12/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De Dunkerque à la Baie de Somme, en passant par le cap Gris-Nez au pied duquel la Mer du Nord devient la Manche, un long ruban de sable blanc s'étend : La Côte d'Opale.Ces chroniques tendres, drôles, étranges?souvent nous donne des nouvelles du nord, des gens d'ici, des ouvriers, des pêcheurs, des dockers.Il y a dans ces histoires ordinaires et pourtant singulières le sens de l'amitié, du canular, le souvenir de « Raoul », le sens de la fête, de la tendresse, de la ... >Voir plus
Que lire après OpaleVoir plus

Lire un extrait
Video de Jean-Claude Darnal (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Claude Darnal
Jean-Claude Darnal auteur-compositeur interprète et écrivain . L'auteur de « Quand la mer monte » a pris la porte de sortie, sans la claquer, et en oubliant de dire au revoir.
On devrait toujours dire aux gens qu'on les aime, lorsqu'ils sont vivants. Après c'est trop tard.
Jean-Claude faisait partie de ces personnages attachants, ayant toujours une excellente anecdote à raconter. Jean-Claude Darnal né à Douai le 24 juin 1929 décédé le 12 avril 2011 était un chanteur discret, pourtant il a composé beaucoup de chansons médiatisées pour des interprètes connus.