Quel plaisir de retrouver cette série ! Pourquoi avoir attendu si longtemps après la lecture du tome 1 (décembre 2020). Cependant j'ai gardé un assez bon souvenir de l'histoire (en particulier de la romance). Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour retrouver mes souvenirs.
Beaucoup plus d'actions que dans le premier tome où on ne savait pas trop où on allait. Fantastique? Pouvoirs surnaturels...
Rien de tout ça. On est fixé.
Dès les premières pages, Allie court pour sauver sa vie, échapper aux hommes de Nathanael (le méchant de l'histoire).
Elle trouve refuge à l'école de Cimmeria et rentre à la night school. Elle veut apprendre à se sortir des mauvaises situations sans l'aide de personne ! Cours de self defense, entraînements intensifs en parallèle des cours.
Les élèves doivent se préparer car il y a un traitre au sein de l'école.
Un traitre prêt à tout.
j'ai adoré le côté romance car plus que jamais le coeur d'Allie balance entre Carter et Sylvain. Bon moi c'est tout choisi. Team Carter !

400 pages qui se lisent très vite. Beaucoup de suspense et d'actions et une romance envoutante.

" Une saison pour aimer,
Une saison pour mourir ..."

🏰 Après un début difficile à Cimmeria, Allie rentre chez elle pour les vacances.
Heureuse de retrouver ses amis.
Mais rien ne se déroule comme prévu et s'est prise en filature, qu'elle en vient à demander à Isabelle de l'aide ...

🏰 Cette nouvelle année va se révéler bien plus dense pour Allie.
Cimmeria va lui donner du fil à retordre et se montrer sous un nouveau jour.
D'ailleurs, elle va enfin faire son entrée dans la Night School et en apprendre plus sur cette " société secrète "

🏰 Les amis deviennent des ennemis, les ennemis ne sont pas ceux que l'on pourraient penser et pire, les révélations pleuvent.

🏰 Un deuxième tome ou l'on aperçoit ce qu'est l'héritage d'Allie, mais lui a-t-on tout révélé ?

🏰 Et pour compliquer les choses, la voilà de nouveau entre les deux : Carter et Sylvain ...

🏰 Vous dire que j'ai hâte de commencer le tome 3 est certainement le plus logique, car la fin de ce tome est d'une tristesse 😥

" Une pour le chagrin,
Deux pour la joie,
Trois pour une fille,
Quatre pour un garçon,
Cinq pour l'argent,
Six pour l'or,
Sept pour un secret,
Que personne ne dévoilera jamais."
Quelle lecture !!!!! J'ai adoré ce deuxième tome, il ne manque pas de rebondissement, ni d'action. À chaque fin de chapitre il se passe quelque chose, ce qui fait qu'on a beaucoup de mal à s'arrêter de lire.
Nous découvrons enfin les coulisses de la mystérieuse Night School, ainsi que ses membres.
J'ai eu un petit coup de coeur pour le personnage de Zoé, une fillette de 13 ans particulièrement en avance pour son âge et très touchante. C'est aussi le retour de notre charmant petit triangle amoureux formé par Allie, Carter et Sylvain...
On a qu'une hâte, commencer le troisième tome pour en apprendre d'avantage sur Lucinda et connaître les prochaines péripéties d'Allie et ses amis... Ou ennemis !!!
Bonjour !
J'AI LU : Night School Héritage tome2 de C.J. Daugherty publié dans la maison d'édition Robbert Laffont
dans la collection R.

C'est l'histoire du coup de la petite Allie Sheridan.

******

Dans ce tome-ci Allie rentre enfin dans la Night School. Sauf que cette tâche devient plus difficile que prévu que faire quand l'amour et la mort s'invite à vous. Allie hésite est perdue. Qui va gagner ????!

Ce livre est vraiment une touche de bonheur ca me fait plaisir de lire ce genre de livre intéressant. En tout cas le thriller est très bien rechercher même si des fois celui-ci est un peu trop fort. Bien sûr le tome 1 reste mon chouchou.

Lisez-le même si vous n'êtes pas un fan du thriller.

Un point m'a déçu mais je ne dirai pas lequel sinon ça vous spoilerai....

En tout cas (j'espère) je posterai sûrement une autre critique bientôt je vous laisse deviner ma prochaine lecture, je vous dis à très vite et bonnes lectures bien sûr !
Très bonne lecture malgré ma préférence pour le premier tome. L'histoire est toujours aussi captivante.
Les personnages sont attachants et l'histoire addictive.
Après avoir lu le tome 1 qui m'a beaucoup plu, je n'avais qu'une envie ! Démarrer le tome 2 ! Il m'a énormément plu ! Autant lui que le 1 ! Remplis de suspens il est passionnant ! Et malgré son nombre de page je l'ai lu en peu de temps ! JE RECOMMANDE !!
Suspicions et émotions guident ce 2e tome !
On sait enfin ce qu'est devenu le frère d'Allie. Cette dernière se débat avec ses sentiments qui sont de plus en plus confus entre Carter et Sylvain.
Jo a un comportement plus que louche et en plus une taupe est présente dans l'école ! Une taupe qui rend compte des faits et gestes d'Allie à Nathanael, tout comme du reste de la Night School.

Et même si la Grand mère D'Allie assume leur lien familial, rien ne prouve que cela va la protéger, cela aurait même l'effet inverse....
Très bien construit, autour d'une héroïne sympathique et originale, nommé Allie.
Envoyée en pension dans un établissement singulier, où tous les élèves sont les enfants des riches dirigeants de grandes sociétés ou politiques. Que fait-elle ici? Qu'est-ce que la Night School?

Plongez dans l'univers de la politique, avec ses nombreux secrets et ses rivalités.
TOME 2. J'ai adoré 🤩 C'est prenant, on ne s'ennuie pas une minute! Les personnages sont tous intéressants et un peu mystérieux. L'énigme plane, le danger rode,... et nous on tourne les pages sans s'en rendre compte 👍 Vite la suite !
J'ai énormément aimé.