Mon opinion:

Comme à son habitude, Sylvia Day nous plonge dans une romance addictive, pleine de rebondissements.
Les personnages sont attachants et le côté famille soudé et protectrice de l'héroïne Gianna m'a beaucoup plu.
Une alchimie parfaite pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
C'est rare voire très rare que je n'arrive pas à finir un livre ...Mais impossible de continuer tellement cela est cliché! Les personnages principaux ne m'ont pas intéressé et l'intrigue encore moins. La fille de banlieue new-yorkaise et le Brun ténébreux milliardaire avec plein de secrets .... Impossible de me concentrer sur les lieux ( New York , Atlanta, Washington ....). Bref, j'ai l'impression de lire le script d'une mauvaise série américaine... pour celles qui hésitaient à le lire: un conseil ne perdez pas votre temps pour ce livre !
ça se lit bien mais rien d'extraordinaire. j'ai trouvé la première partie assez longue, et les réactions de Gia parfois puériles. L'histoire aurait pu être un peu plus approfondie.
Ce livre est l'un des meilleurs livre érotiques que j'ai pu lire. J'ai adoré les frères de Giana et Jackson. J'ai vraiment aimé la fin et chaque partie de ce roman. Excellent je l'ai lu 2 fois tellement qu'il était extraordinaire ! Je vous conseille de le découvrir.
j'ai lu ce livre avec plaisir, l'histoire est agréable même si il y a eu mieux comme livre avec ce thème
Voilà c'est terminé, c'était une jolie histoire mais je ne trouve rien à ajouter de plus... La seconde partie est de la même trempe que la première, peu, voir pas de suspense, tout est prévisible.
c'est une histoire sympatique, je n'avais pas relus de lire de Sylvia Day depuis les Crossfire et cela me manquait.
j'ai acheté celui là par hasard et en le lisant j'ai remarqué que j'avais certainement pris un tome 2 ou 3 car les personnages se connaissaient déjà et j'ai un peu regretté de l'avoir lu avant.
mais malgré tout l'histoire est mignonne, la famille de Gia est très soudée et je reste fan de l'écriture de Sylvia car elle sait nous rendre ses personnages attachants.
Une écriture agréable et fluide, j'aime le style Sylvia Day. Jax et Gia , des personnages auprès de qui on s'attache, une histoire de business, de famille…de sexe!!! Des dialogues percutants, un langage cru…que j'adore je dois avouer émoticône wink
alors que dire je ne suis pas du tout adepte de la plume de sylvia day mais la je dois dire que j ai plutôt bien appréciée ce livre
une histoire complexe entre gia et Jax
La première partie est sur la vie professionnelle de GIa on en apprend sur sa famille et son amour de toujours Jax
la deuxieme partie est basé sur l histoire de ces deux derniers.
une histoitre ou l amour en sort vainqueur ENCORE malgres tout un bon petit livre a lire quand on a rien a faire