J'ai lu ce livre par curiosité, en italien. Je n'ai pas été séduite...
La première partie ne m'a pas emballée du tout beaucoup de mal avec cette romance et trop rapide à mon gout. Pas le temps de faire la connaissance des personnages et comprendre leur trait caractère. On fait la connaissance de Gianna qui a vécu une courte relation passionnelle avec Jackson deux ans auparavant. Celui ci la largué comme une vielle chaussette sans excuse et a disparu de la circulation. Jackson fait parti d'une riche famille politicienne de Washington et est un important homme d'affaire. Il se retrouve confronter pour les affaires et vont devoir affronter leur passé.
La première partie on est face à une Gianna qui se pose beaucoup de questions sur cet homme. Et Jackson en devient transparent. On comprend pas à quoi elle joue pour une fille larguée même si elle est encore amoureuse. Mais la seconde partie était plus prenante sur leur installation mais surtout sur les choix de Jackson et son attitude avec la famille Rossi. Je l'ai trouvé attendrissant et je voulais savoir pourquoi ce craquage deux ans auparavant. Mais c'est une histoire très courte et je pense que certains passages sont sautés. Tu ne peux pas revivre comme ça avec un mec qui tu n'as pas revu pendant deux ans. J'aurais aimé un peu plus de séduction, plus de conflit mais toujours avec ce même happy end.
Après Crossfire c'est assez décevant à mon gout. Comme quoi après avoir réussi un coup de maitre avec cette trilogie et bientôt un quatrième tome semble- t- il il soit difficile de faire aussi bien
J'avais aimé les personnages de Crossfire
ici bof, que ce soit Gia ou Jax
Ce n'est pas une catastrophe quand même n'exagérons rien mais l 'histoire est trop light à mon gout un peu irréaliste dans certaines scènes
Abandonnée du jour au lendemain sans explication aucune Jax pour Jackson Rutledge réapparait comme si de rien n'était et souhaite reprendre là ou tout s'est arrêté,
Elle, Gia l'aime toujours et veut se jouer de lui
Attention ma cocotte on se brule à ce jeu la quand on est amoureuse du plus beau mec de la terre !
Gia jeune femme passionnée issue d'une grande famille italienne ( tout le monde connait les mythiques mentalités ) va donc reprendre sa petite liaison sexuelle
et les frères menacent Jax , lui en veulent des souffrances qu'il a infligé à leur soeur et pourtant , croyable ?, l'accueillent d'un petite tape sur l'épaule , allez mon gars éclatez vous bien !
Le sexe la dedans pas si torride que çà non plus et pourtant c'est ce qu'on veut nous laisser croire .Gia nous abreuvant d'une relation sexuelle scandaleuse (enfin avant qu'il la plaque)
Quand aux personnages que sait d'eux ?
Jax beau à tomber,merveilleux amant évolue dans un monde qui ne semble pas lui convenir devine-t-on
Gia est une jeune femme ambitieuse attachée aux valeurs familiales et Lei Young une grande dame le milieu de restauration
Une petite trame d'une histoire compliquée entre elle et Ian se dessine, ces 2 là on un compte à régler certainement
Il faudra certainement attendre le prochain volet de cette série pour mieux le connaitre
Bref on reste sur sa fin et ce n'est pas transcendant comme histoire
le secret de Jax, celui qui expliquerait les raisons pour la quelle il abandonné celle qu'il semble aimer passionnément ?
au prochain opus
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'ai croisé ce livre par hasard sur mon chemin à la médiathèque...
Après avoir beaucoup entendu parler son auteur j'ai décidé de me lancer avec ce livre à la couverture plutôt sympa!
NE PAS MÉLANGER AFFAIRES ET PLAISIR c était plutôt accrocheur non?
Oui mais... Ce roman qui est en fait constitué de deux novellas de 140 pages chacune est vraiment lent et sans profondeur...
Les phrases érotiques aussi rares soient elles sont d'un cliché sans faille...
Il faudra déjà attendre la page 70 pour que l'histoire debute enfin...
Je ressors de cette histoire plutôt déçue...
Ce livre dit"roman sexy et glamour" par certaines critiques me laisse perplexe.
La réputation de l'auteur étant tel qu'on se lance dans son dernier roman et là je me suis dit que c'était "amour, gloire et sexe"!
Certes, l'histoire de fond est pas mal : une revanche et un affront afin d'obtenir la gloire d'un travail autour de la restauration mais cela reste de fond et cela est dommage!
Ce que l'on retient se sont deux familles. Un changement de comportement dans les dernières pages du fameux Jax.
Mais ce qui me choquent et dont on a l'impression que ce livre ne racontent que cela c'est les ébats amoureux de Gianna et de Jax , voir plus que décrits à la limite du pornographique.
Non, je n'ai pas aimé ce trop plein de sexe qui gâche une belle histoire d'amour et de travail de chacun des héros principaux.
Je n'ai pas lu la série CROSSFIRE et je compte le faire malgré le ratage pour ma part de ce livre qui effectivement peut se vendre très bien puisque très accrocheur de part sa couverture et la notoriété de l'auteur.
simpa mais sans plus comparé aux autres livre de sylvia day , je suis déçu