"C'est la deuxième fois que je lis un livre de Sylvia Day et j'attendais beaucoup de celui-ci après ma grosse déception pour Envoûtements. Je dois avouer qu'il est bien meilleur qu'Envoûtements et que j'ai passé un bon moment de lecture.

Parlons un peu de l'histoire... le roman est divisé en deux parties. La première partie est axée sur Gianna et son travail. Elle a décroché le poste de ses rêves auprès de Lei Yeung et s'investit à fond dans son travail. Alors qu'elle va signer un gros contrat, elle retrouve l'un de ses ex, Jackson, qui l'avait larguée comme une malpropre il y a quelques années. En plus de devoir se protéger pour éviter d'avoir une nouvelle fois son coeur brisé, elle devra aussi protéger son travail puisque Jackson bosse avec le concurrent de Lei Yeung. Dans la deuxième partie de l'histoire, nous nous attachons plus à la relation de Gianna et Jack. Nous verrons alors que leur relation est complexe...

Comme dans beaucoup de romance, celle-ci reste classique mais est bien écrite. Je l'ai très vite dévorée, j'ai aimé découvrir les personnages, leurs passés, leurs envies..."

La suite sur le blog ;)
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
Une romance érotique contemporaine particulièrement réussie. Pas forcément de grande surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.
Je craignais d'être un peu déçue comme dans les romances historiques que j'ai pu lire de cette auteure mais celle-ci est pleine de fraîcheur, d'humour et de justesse.
Une lecture idéale pour les vacances !!!!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
J'ai lu de nombreux livres dans ce genre et je m'en lasse pas encore!
Cependant, dans celui-ci j'ai l'impression que tout se passe sur le « Fast Track » .. Dommage parce que les personnage y sont très attachant.
simpa mais sans plus comparé aux autres livre de sylvia day , je suis déçu