Une suite vraiment passionnante ; l'émotion mais surtout la passion entre Eva et Gideon est très présente ; autant que dans les précédents livres.

J'ai eue quand même un peu de mal avec ce troisième livre avec tout les « je t'aime », c'est devenu un peu trop niais à mon goût ; néanmoins les sentiments de Gideon sont plus qu'intense, je les ai ressenti et j'ai bien aimé la façon dont il aime Eva ; pour ce qu'elle est.

Gideon ; personnage typique de la romance érotique. Pourtant il est tellement plus que ça, il a énormément de profondeur. J'apprécie sincèrement de le découvrir, de creuser dans ce qu'il ressent et dans ce qu'il a vécu. C'est quelqu'un de très mystérieux qui me plait toujours autant qu'au début.
Eva, dans ce tome je l'ai trouvé un peu trop indulgente et aussi trop « amoureuse » ; elle laisse voir à Gideon qu'elle l'aime et je trouve ça un peu dommage ; elle n'a plus le caractère qu'elle avait. Malgré ça, elle est toujours autant agréable à suivre.

L'histoire en elle-même est intéressante, surtout dans ce troisième roman. Je l'ai trouvé plus approfondis ; plus fascinante.

La plume de l'auteur n'a pas vraiment changé, même si dans ce livre elle met trop de « je t'aime ». Parfois les mots qu'elle utilise sont crus, mais ils sont loin d'être vulgaire.

La fin est juste extraordinaire et elle laisse l'idée que le récit entre Gideon et Eva n'est pas encore finie.

Ce que j'aime dans cette saga c'est le fait qu'il n'y est pas que la romance, mais pleins d'être intrigue. Il y a les problèmes de Cary et de la mère d'Eva ; ainsi que ceux de la famille de Gideon ; il y a toujours des rebondissements.

En conclusion ; un tome qui se lis avec plaisir malgré la perte de caractère d'Eva et les déclarations d'amour sans dessus dessous. J'ai beaucoup aimé cette lecture, surtout les sentiments qui y sont retranscrit ; jalousie, possessivité, passion, amour et amitié.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
je me souviens que j'avais laissé le tome 2 avec une note de plaisir et d'enthousiasme. Ce précédent tome m'avait plu et j'avais vraiment envie de connaitre ce troisième volet.

Ce livre est sans surprise et est le prolongement du précédent. J'aurais due être séduite, mais ça n'a pas été vraiment le cas. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a déplu, je crois que c'est un tout. Peut-être l'histoire et ses rebondissements que je n'ai pas trouvé crédibles ou la relation destructrice de Gidéon et Eva . Il y a trop de choses qui s'enchaînent sur les personnages principaux. C'est peut-être un mélange de tout ça qui ne m'a pas convaincu.

Il n'y a pas que du mauvais dans ce tome. La relation entre Eva et Gidéon se stabilise, malgré la tempète qui les entoure. Ils ont davantage confiances en leur couple et je les ais senti plus sereins. Il faut avouer que cette relation atypique m'intrigue et me pousse à chaque fois à terminer le livre. Cette façon qu'ils ont tous les deux de s'appartenir à quelque chose de fascinant.

En bref: Un tome 3 avec des bons et des mauvais côté. Je retiendrais seulement que c'est un livre qui se lit très bien, malgré les détails qui ne m'ont pas plu.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Le tome 2 avait été pour moi une véritable catastrophe car trop lent et répétitif. Je m'étais ennuyée à mourir et j'étais à la limite de trouver le roman niais. Je dois bien avouer que lorsque j'ai commencé ce troisième tome, j'ai eu peur car il débute par des plaintes et des « je t'aime » à tout bout de champ. Mais la situation s'est enfin arrangée, l'auteure a su donner de l'importance à l'intrigue mais aussi aux personnages secondaires qui viennent indéniablement étoffer l'histoire.

Eva et Gideon doivent cacher leur relation afin que celui-ci ne soit pas suspecté dans le meurtre de Nathan, celui qui a violé Eva quand elle était plus jeune. La police mène l'enquête, et Eva est paniquée à l'idée de perdre l'homme qu'elle aime et de ne pas le voir aussi souvent qu'elle le désirerait. Gideon, quant à lui, fait des cauchemars de plus en plus violents, et la sécurité d'Eva est compromise. Ces deux êtres vont être de plus en plus incapables de se séparer et vont apprendre à panser leurs plaies ensemble. Gideon va tout faire pour prouver à Eva qu'ils sont faits pour s'unir pour l'éternité, qu'attendre ne changerait rien et qu'ils ont besoin d'un lien plus fort. Pendant ce temps, l'enquête progresse et il semblerait que quelqu'un soit au courant de ce que Gideon a fait à Nathan…

J'avais reproché au second tome des scènes de sexe redondantes et peu variées, l'auteure n'avait pas été suffisamment audacieuse, et les actes en eux-mêmes n'étaient pas justifiés. Ici, cela change, les pratiques diffèrent d'une scène à l'autre, mais elles vont aussi s'impliquer dans le processus de guérison de ces deux âmes torturées. Les scènes se font intenses et diablement érotiques, ce qui nous sort de l'ennui du tome deux.

Eva a mûri, elle sait à présent ce qu'elle veut et ce qu'elle désire, c'est Gideon, de tout son corps et de toute son âme. Elle n'a plus peur des actes qu'il est capable de commettre par amour, au contraire elle prend ça pour une preuve irréfutable de l'affection qu'il a pour elle. Elle ne fait plus la girouette (ce qui avait eu le don de m'agacer dans le tome d'avant) avec Brett, non, elle va assumer les sentiments qu'elle a pour Gideon et vivre pleinement ses fantasmes. On a l'impression qu'elle est enfin devenue une vraie femme. Gideon, lui, laisse tomber sa carapace, il montre son côté brisé et va prouver à Eva qu'il désire s'en sortir et que ses nuits ne soient plus si cauchemardesques.

Lire la suite ...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Je continue ma relecture de la saga ‘Crossfire' avec ce troisième tome, qu'initialement je pensais être le dernier. J'ai aimé retrouver ce petit couple que j'aime tant mais les longueurs et le sexe à répétition ont freiné mon plaisir, ce que je trouve dommage. Cela ne m'a cependant pas empêchée d'apprécier l'histoire et de dévorer ce volet. (Ne lisez pas ma chronique si vous n'avez pas encore lu les tomes précédents.)

Dans celui-ci, nous retrouvons Eva et Gideon, plus amoureux que jamais. Gideon a tué pour protéger celle qu'il aime et ce lourd secret vient peser davantage sur un couple fort mais dont les coeurs sont fragiles. Les deux sont fous amoureux, plus personne ne peut en douter, mais ils auront encore bien des péripéties à affronter avant de pouvoir vivre en paix avec le monde et avec eux-mêmes.

S'il y a toujours du piquant dans l'histoire, notamment grâce à Deanna ou encore Corinne, ce tome est moins intense que les précédents, je trouve. Il n'y a pas d'aussi grosses révélations que dans le second volet. Il faut dire que la surprise du crime de Gideon est dure à surpasser ou même à égaler… le lecteur se retrouve donc avec une suite un peu plus calme et, comme je l'ai dit, contenant pas mal de longueurs. Je sais qu'il s'agit de littérature érotique mais cette fois j'ai trouvé les scènes torrides bien trop présentes et répétitives.

Si on oublie ce petit point négatif, on se retrouve avec une lecture addictive, un véritable page-turner qui captive et touche. Gideon et Eva sont tellement amoureux l'un de l'autre, c'est si intense… C'est un vrai régal de voir leur amour décrit de la sorte même si parfois ils font des choix incompréhensibles que je n'aurais personnellement jamais acceptés, surtout Eva.
Outre ces deux protagonistes, on retrouve encore d'excellents personnages. La plupart sont détestables mais restent tout de même très bien travaillés et apportent du cachet au récit.

Au vu de la fin du tome, je ne peux que brûler d'envie de me plonger dans le quatrième volet. J'ai hâte mais j'ai aussi peur parce que de mémoire il m'avait un peu ennuyé. Quoi qu'il en soit, la série reste prenante et même si ‘Enlace-moi' est moins palpitant que ses prédécesseurs, cela reste un très bon ouvrage érotique si on fait abstraction de ses petits défauts.
Lien : http://plumebleuee.com/2016/..
Une fin très sympa, je suis un peu triste de quitter nos deux protagonistes !
Si Enlace-moi reste un troisième opus très tendu, l'histoire n'en est pas moins tendre et géniale. J'ai passé un bon moment et je n'avais pas du tout envie de quitter ces personnages. J'espère que le tome 4 sera en apothéose, car j'en attends beaucoup !
Lien : http://april-the-seven.weebl..
Moi qui croyais lire une trilogie…et bein non il y aura sur un 4ème tome…mais pas pour tout de suite car il n'est même pas sortie aux USA. Je ne suis pas la seule apparemment à avoir cru que cette série Crossfire ne comporterai que 3 tomes. Est-ce une bonne chose…pas vraiment car au bout de 3 gros tomes ont commence à se lasser de ne pas avoir toutes les réponses et à avoir hâte de lire le mot « fin ». Heureusement pour cette série, Sylvia Day, ne s'arrête pas à ce couple explosif et donne bien d'avantage d'espace aux autres personnages; et continue de nous donner des scène toujours aussi torrides et intenses.
J'ai beaucoup aimé le 3e tome de Crossfire, retraçant la suite des aventures d'Eva et Gideon. Cette fois, nos deux héros doivent lutter contre de nouveau obstacles tout en dissimulant leur histoire aux yeux de tous. Brett tente toujours de reconquérir Eva, Corinne se positionne en tant que victime alors qu'elle demeure une manipulatrice, sans oublier l'affaire du meurtre de Nathan. Je dois dire que je déteste toujours autant les semeurs de troubles qui sont apparus dans le tome 2 et l'histoire de la sextape d'Eva et Brett m'incite à penser que toute cette histoire est louche. Etrangement, c'est au moment où Eva et Brett se retrouvent face à face que cette mystérieuse vidéo apparait. Je me demande même si Brett est bien intention en fin de compte. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment concernant cette rock star qui malheureusement, risque de recroiser Eva à San Diego. Quant à Corinne ou la mère de Gideon, ce sont des femmes déconnectées de la réalité qui ne réalisent absolument pas, le mal qu'elles font à Gideon avec leurs frasques. Toutefois, j'aime toujours notre couple qui se soudent et se renforcent progressivement. Eva acquiert en maturité et prend conscience du sens qu'a sa relation avec Gideon, et Gideon s'ouvre de plus en plus à sa compagne. J'ai adoré les scènes d'amour qu'ils partagent, ainsi que leur escapade sur l'ile où Gideon fait sa demande. Leur mariage était magnifique et leurs sentiments l'un pour l'autre sont très profonds. Leur trajet en avion où ils prennent le risques d'affronter leurs démons respectifs m'a profondément émus car ils se font désormais assez confiances pour se laisser toucher et pour guérir de leur blessure avec leurs caresses. J'espère que leur mariage caché ne sera une raison pour accentuer les confrontations entre Gideon et Corinne, ou Eva et Brett. Je meurs d'impatience de découvrir le tome 4 et le tome 5 qui vont très certainement se faire attendre en France. Quant à Carry, il est toujours fidèle à lui même et j'espère que cette histoire de grossesse avec Tatiana finira bien pour lui. En tout cas, je n'ai pas regretté d'avoir poursuivi cette saga.
J'ai dévoré ce dernier tome de la série Crossfire. Une seule question me brûles les lèvres: A Quand la suite???
L'histoire est vraiment prenante, les personnages attachants. Un cocktail qui ne peut que fonctionner (selon moi).
Ce troisième opus est à la hauteur de ce que j'attendais voir même plus, ça va vite, très vite, le suspense est au rendez vous, chaque chapitre amenant son lot de surprises, de stress, d'émotion...