Citations sur La maison aux fenêtres de papier (8)

L'amour est toujours sale... Je n'ai que de l'amour, maître. je vous aime comme une fille aime son père, inceste. Je vous aime comme une jeune maîtresse se perd dans les bras d'un homme marié et plus âgé, adultère; je vous aime telle une victime qui n'a pas eu le courage de se suicider pour échapper à l'emprise de son bourreau qui, grâce au temps partagé, la douleur et la réclusion sont devenus une forme de plaisir, masochisme. Je vous aime comme une pute attachée à son meilleur client et qui est allée jusqu'à se faire tatouer le nom de cet homme mûr sur la cuisse, vénalité.
La véritable justice - celle qui garantit l'harmonie d'une société - naît de l'interprétation des textes, pas de leur stricte application. Si tel n'était pas le cas, il n'y aurait que des policiers et aucun juge.
Les hommes se souviennent des conquérants, des résistants et des tyrans. Et oublient les souverains qui n'ont jamais été opprimés et n'ont jamais opprimés qui que ce soit.
L'amour est toujours sale ...Je n'ai que de l'amour ,maître.Je vous aime comme une fille aime son père,inceste. Je vous aime comme une jeune maîtresse se perd dans les bras d'un homme marié et plus âgé,adultère.Je vous aime telle une victime qui n'a pas eu le courage de se suicider pour échapper à l'emprise de son bourreau et pour qui ,grâce au temps partagé , la douleur et la réclusion sont devenues une forme de plaisir,masochisme
Il et facile de les réserver pour vous seul et nous pouvons faire en sorte qu'il y ait un orchestre, un karaoké, des gens qui dansent ,des faux clients, même une partouzes . ..le maître adorait manger au milieu d'une partouzes bien juteuses.
Il n'y a pas de plus grand richesse que celle de pouvoir choisir l'heure de sa mort. Une bonne mort m'attend.
J'ai volontairement renoncé à beaucoup de choses; on en a déjà parlé, mais à mes yeux rien n'est plus beau que le renoncement. Plus tu renonces, plus tu contrôles. Argent et pouvoir n'apportent qu'une illusion de contrôl; il y a une grande différence.
C'est une sorte de rituel entre nous, de temps à autre. Wei me demande: « A quoi ressemble ton esprit, aujourd'hui? »...