Sylvia Day nous propose une mythologie très bien travaillée, intéressante et qui revisite de manière originale la genèse dans un univers fantastique contemporain. On découvre le fonctionnement de tout cet univers au fur et à mesure de notre lecture. Eve, au caractère dure, ne va pas se laisser faire et va tenter de trouver un moyen de se libérer pour retrouver sa liberté. Mais elle va aussi vite comprendre que tout n'est pas blanc ou noir dans l'univers céleste.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
qu'elle fut mon étonnement lorsque je vis un Sylvia Day fantastique mais je dois dire que la couverture m'a tellement plus que je me suis lancé!
alors nous voilà plongés avec des anges, des démons, des dragons etc.
des personnages principaux comme cain et Abel ainsi que la séduisante eve et bien sûr des humains appelés "les marquer" un tatouage qui leur décuple leurs sens mais ils n'en restent pas moins mortels.
au début nous suivons l'histoire d'Évangeline (Ève) elle nous raconte ses rencontres avec les deux frères. et nous apprenons pourquoi cette belle héroïne est elle aussi marqué! vous le comprendr
lez deux frères amoureux de la même femme et elle sera en jouer! j'ai trouvé ce premier tome bien sympathique mais bon par moments longs à la détente mais il faut bien planter le décor donc je pense lire le tome 2 à coup sûr! pourtant je ne suis pas du tout une fan de fantastique/ mythologique
Lien : https://www.facebook.com/avi..