Citations sur Sept ans de désir (38)

C’était une petite victoire et toutes les victoires sont bonnes à prendre.
On éprouve un vertigineux sentiment de paix et de liberté lorsqu’on a devant soi un horizon sans limites.
Juste ciel ! Rien que le son de cette voix suffisait à lui inspirer des pensées lascives. C’était une voix claire, aussi calme et mesurée que celle à qui elle appartenait. Il aurait bien voulu lui faire prendre des intonations plus sensuelles, plus caressantes.
La vie lui avait appris à reconnaître les hommes qu’il valait mieux ne pas contrarier...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes peuvent rester des gamins toute leur vie alors qu’on nous demande d’être sages dès notre prime jeunesse.
Rien de plus excitant que le spectacle de deux beaux mâles en train de se battre. Dans le combat, leurs corps témoignent d’une sauvagerie qui émeut profondément la plupart des femmes.
I avoid speculating on past possibilities. Life is what it is. Making the best of it takes energy enough. Pointless to waste any effort regretting what cannot be changed.
We always have a choice- to do what others want us to do or to do what we want to do.