Citations sur Love me tender (132)

Ca me sert aussi à leur faire peur puisque je ne pleure pas, que je continue à nager, puisque je leur dis que ça ne m'a jamais intéressée de m'occuper de quelqu'un, que je ne sais pas s'il me manque puisque personne ne me manque jamais.
Mon boulot c'est d'attendre, de nager et de baiser des filles.
Je nage tous les jours, j'ai le dos et les épaules musclés, les cheveux courts, bruns un peu gris devant, le détail d'un Caravage tatoué sur le bras gauche, et Fils de Pute, calligraphie soignée, sur le ventre, je suis grande, mince, j'ai peu de seins, un anneau à l'oreille droite, je porte des jeans, des pantalons de toile, des tee-shirts blancs ou noirs, des chemises d'homme l'été, un vieux blouson en cuir, pas de soutien-gorge, des Converse, des Church's, je dors dans un caleçon de garçon en oxford gris, je ne me maquille pas, je me brosse les dents trois fois par jour, je n'utilise pas de déodorant, je transpire peu mais j'aime bien de temps en temps, comme parfum je mets Habit Rouge, parfois j'ai envie de changer mais ça plaît aux filles alors je le garde, je sens aussi le chlore avec la piscine, je fume des Marlboro light le soir, je bois peu, je ne me drogue pas, je vis à Paris, dans un studio vers Denfert, je n'ai pas de meubles à part un matelas 120 acheté à Stop Affaires, rue Saint-Maur, et une planche et des tréteaux, 17,90 euros l'ensemble au Bricorama de l'avenue de Flandre, je n'aime pas les objets, je n'ai pas de casseroles, pas de couverts, pas d'assiettes, sauf en carton pour ne pas faire la vaisselle, je n'ai pas d'argent parce que je m'en fous, parce que je préfère écrire que travailler, je ne pense jamais que j'ai 47 ans, j'imagine que je vieillirai d'un coup, sauf si comme ma mère je meurs avant, à part mon fils que je ne vois plus tout va bien, il a huit ans mon fils, puis neuf, puis dix, puis onze, il s'appelle Paul, il est super.
Je me demande parfois si mon fils aura autant de difficulté à être un homme que son père et le mien.
Je ne suis pas une mère. Bien sûr que non. Qui voudrait l’être ? A part celles qui ont tout raté. Qui ont tellement échoué dans tout qu’elles n’ont trouvé que ce statut pour se venger du monde.
Je m’entraîne pour devenir indestructible, j’ai besoin de vérifier qui je suis.
Avant je voulais que tout se passe bien, maintenant j’ai compris qu’on ne devait rien à personne.
La justice est porno, l’amour est porno, la famille est porno, il n’y a que le sexe qui ne l’est jamais. Puisqu’on se tait pour une fois, puisqu’on arrête de mentir.
Ça déstresse, le sexe. Et puis c’est gratuit, c’est comme la messe. Je vais aussi dans les églises d’ailleurs. Je mets un cierge, je demande la rémission de mes péchés.
Ne sois pas triste si tu penses à moi, ça ne sert à rien la tristesse. Si tu es triste quand même, sache que je pense à toi tous les jours, je suis ta mère, c'est quelque chose qui ne cesse jamais.