Un petit ouvrage sympa, comparable à Putain de chat de Lapuss mais qui offre le plaisir de voir l'humain se venger...quand il le peut...
Il rappelera à tous les propriétaires d'humains les trucs et astuces pour les divertir... mais aussi les rappeler à leurs devoirs.
Si vous avez l'habitude de lire des BD sur les chats, vous ne découvrirez rien de neuf dans celle-ci. Des dessins ultrasimples, un "gag" sur quatre cases, des situations vues et re-vues dans toutes les BD de chat. Ce n'est ni original, ni graphiquement exceptionnel et scénaristiquement proche du néant.
C'est un très chouette petit livre qui nous montre ce que ça fait de vivre avec un chat. Il se lit très vite et est vraiment mignon...
Rapide à lire, drôle, adorable et tendre ! Une BD qui parlera aux propriétaires de chats. Plein de petites anecdotes du quotidien, des dessins épurés et agréables à regarder. Une bonne lecture pour se détendre.