Souffle d'Or (03/10/2005)
Voici une vision audacieuse et percutante du rôle et de la place de l'homme dans notre monde moderne ! Quitter la vieille peau démodée et archaïque du "macho" non pas pour devenir une "mauviette", mais pour intégrer sa réelle identité masculine, tel est le propos de David Deida.
Il s'agit d'aller plus loin que le modèle de parité dans le couple, la femme et l'homme visant à exprimer pleinement leur polarité sexuelle - dans leurs relations intimes comme dans l... >Voir plus
Que lire après Intégrer son identité masculine : Les défis des relations hommes-femmesVoir plus
Voilà un livre simple, clair et très intéressant sur la question de l'identité masculine. J'ai apprécié la clarté du propos, les images claires et les exemples précis.

Le défi n'est il pas d'abord face à soi-même : celui d'être en lien avec sa puissance d'homme et toujours dans son coeur, dans toutes les relations hommes-femmes mais avant tout vis à vis de soi ?

Cette source ne change jamais et est toujours présente.
Elle est le chant silencieux et constant qui sous-tend et imprègne la musique de la vie.
Immergez-vous dans cette source, ressentez-la aussi profondément que possible, puis revenez à votre travail, à
votre vie privée, à votre famille, à vos efforts créatifs. Quand vous gagnez de l'argent, faites-le à partir de cette source. Voyez ce qu'il arrive aux détails de votre vie quand vous vivez de manière
plus constante à partir de cette source.