Anne Delaflotte Medhevi qu'attendais-je de votre dernier roman ? Acheté sans hésiter parce que c'est vous j'espérais y retrouver un style, une histoire, une belle part laissée à l'imagination qui m'avait envoutée à la lecture de la Relieuse du gué et du Portefeuille rouge . J'ai eu entre les mains un roman historique de bonne facture, un roman explicitant l'histoire de cette ville de Prague que vous appréciez à juste titre , l'histoire d'un personnage hors normes Slavek Sykora,resté infirme après avoir été renversé par le carrosse du comte Sporck qui prendra en charge son éducation , éducation digne de celle d'un jeune aristocrate. A travers sa vie c'est un pan de l'histoire de la Bohème qui se déroule sous nos yeux. le propos est précis, historiquement fiable je n'en doute pas mais le tout m'a semblé bien pesant . Voilà c'est dit même si je suis déçue je guetterai bien sur votre prochain ouvrage , on ne se refait pas.