Citations sur La fille d'avant (144)

Un adepte du minimalisme a-t-il besoin de plier son pantalon avant l'amour ?
Ne vous excusez jamais pour une personne que vous aimez. Vous passez pour un connard.
1. Dressez la liste de tous les objets qui vous semblent indispensables.
Edward lit rarement pour le plaisir. Un jour, je lui ai demandé pourquoi, et il m'a répondu qu'il avait du mal à lire des livres parce que les mots n'étaient pas imprimés de manière symétrique sur les deux pages.
"C'est une plaisanterie? Je ne sais jamais quand tu plaisantes.
- Disons qu'il y a dix pour cent de plaisanterie."
Et que se passe-t-il quand quelqu’un qui veut tout contrôler rencontre quelqu’un d’incontrôlable ? Le mélange peut se révéler explosif.
la plupart des gens consacrent toute leur énergie à essayer de changer les autres, alors que la seule personne que l'on peut vraiment changer, c'est soi-même.
« Ed, il faut qu’on parle du débit. Ces abrutis essaient de rogner sur la fibre optique. Ils ne comprennent pas que dans cent ans, les câbles en cuivre seront aussi démodés que les tuyaux de plomb aujourd’hui… »
Les morts peuvent nous sembler absolument parfaits ; ils sont figés dans un idéal avec lequel nul ne peut rivaliser. S’en détacher n’est pas facile. Mais c’est faisable. (Page 324)
Les gens grouillent autour des œuvres exposées, tels des poissons sur un banc de corail. (Page 197)
Il ne dit pas toutes mes condoléances, ni aucune de ces banalités que récitent les gens quand ils ne savent pas quoi dire. Il se contente de hocher la tête. (Page 93)