Comment vous décrire cette lecture sans devoir vous spoiler,encore une fois Ludivine a su m'émouvoir avec ses mots,sa plume et sa sensibilité.
Dans ce roman qui se concentre autour de trois personnages,Rosie,Juliette et Matthew,nous allons au fils des pages découvrir le destin qui les lient.
Ils vont devoir affronter leur plus grande peur, celui de l'amour.
Ils vont devoir traverser des épreuves plus difficiles les unes que les autres et vont devoir chercher cette force et cette lumière qui se cache au plus profonds d'eux.
Un roman où il n'est pas question que d'amour, mais aussi de renaissance,de deuil,de sensibilité,et de reconstruction.
Alors oui, Ludivine a fait parfois fragiliser mon petit coeur, mais elle a aussi cet échange avec ses lecteurs et ça n'a pas de prix.
On peut s'exprimer librement sur notre ressenti,sur nos émotions.

Alors oui, on peut se douter de ce qu'il va se passer,on peut deviner la fin de l'histoire,mais 'Souviens-toi que je t'aime' ce n'est pas qu'un roman, c'est une ode à la reconstruction de soi.
Et ce roman peut parler à tout le monde.
Merci Cherry et ludivine pour ce fabuleux roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Suite aux avis positifs, je me suis laisser tenter par cette lecture.

Deja la cover et le résumé m'avais bien tenter.

Mais je m'attendais pas a une lecture avec tant d'émotions. Je vous previens, votre coeur va avoir mal.

Pourtant cette lecture commence toute en douceur avec 2 amies Juliette et Rosie ainsi que Matthew.

On va tout de suite se sentir touché par le personnage Matthew. Puis nous allons être heureux du tournant dans la vie de cellui ci. Oui mais c'était sans compter sur le destin qui va à nouveau frapper cette homme déjà un pieds a terre.

On va se mettre en colère. Pourquoi? Comme Matthew nous allons être bouleversé, perdu...

J'ai beaucoup aimé le personnage Marvin qui lui viens en aide.

L'auteure a su tellement me transporter dans l'histoire, que je ressent à ce moment encore la douleur de Matthew. C'est fou comment Ludivine arrive à ce point nous transmettre les émotions.

C'est déstabilisant mais je sais pas quoi vous dire de plus que de lire cette histoire. J'en suis encore bouleversé...

Merci a toi Ludivine pour cette lecture . Malgré ma colère pour Juliette...
Un grand merci aux éditions Cherry publishing pour ce sp de Ludivine Delaune, que je n'avais pas lu depuis un moment.

Quel plaisir de retrouver sa jolie plume sensible, émouvante, touchante.

J'ai été happé du début à la fin par l'histoire et ses personnages ô combien attachants, je n'ai pu les lâcher, une fois commencé. C'est tellement agréable de lire des romans d'une traite, tant on est

sous le charme....

J'avoue, j'ai versé ma petite larme, le récit est tellement bouleversant par moment, mais également avec des touches d'humour, d'amour, d'amitié et ça fait du bien.

Quand la déception prend une grande place dans votre vie, il n'est pourtant pas interdit de continuer à espérer. C'est ce que fait Juliette : s'accrocher au rayon de soleil derrière les nuages. Cette lueur

d'espoir se présente sous les traits de Matthew, anglais timide et gentil, au charme tout british.C'est Rosie, la meilleure amie de Juliette, qui les pousse tout bonnement l'un vers l'autre. Si Matthew vit

son avenir au passé, profondément meurtri par la perte de sa femme, il n'en est pas moins attiré par la douce Juliette. Avec elle, il réapprend à aimer, à rêver, à sortir de sa coquille pour croire en

demain.Mais voilà, la vie peut être aussi une vraie garce, et vous retirer tout ce qu'elle a apporté de meilleur.Juliette, Matthew et Rosie. Trois destins liés dans les larmes. Trois vies qui devront trouver

leur écho en apprenant à compter sur les autres. Ne puise-t-on pas la force de continuer auprès des êtres aimés ? Encore faut-il trouver les bonnes personnes…

Une lecture que j'ai adoré, je ne voulais plus quitter les protagonistes, merci Ludivine pour ce superbe moment en "ta compagnie" .
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Avant tout, sache que ce livre m'a brisé !

La plume de l'auteur est incroyable. Elle a su me transporter dans cette histoire, j'ai dévoré le livre en très peu de temps.
Je ne m'attendais pas à une histoire aussi triste.

L'histoire commence bien avec une belle romance mais plus les chapitres passent et plus on voit que la vie en a décidée autrement…
J'ai ressenti toute la peine de Matthew, cet homme que la vie n'a pas épargné malheureusement. J'ai tellement de peine pour ce personnage, il m'a énormément touché…
Mais la vie prend toujours le dessus.
Rosie est aussi très touchante, ce personnage qui essaye d'oublier sa peine en cherchant l'homme parfait mais ça reste très difficile pour elle…
Ce livre m'a clairement mis une claque et je pense qu'il devrait être lu par toutes ces âmes en peine car il montre qu'il ne faut jamais perdre espoir, qu'il y a toujours une lueur quelque part qui nous fait sortir de la pénombre.

Ce livre nous fait passé par toutes les émotions : la joie, la colère, la peine…
Comment réussir à décrire tout ce que cette lecture m'a fait ressentir sans trop en dévoiler ? J'ai dévoré ce roman en une petite soirée. Malgré le sentiment de colère, de frustration, la peine, le coeur qui bondit au fil des pages, je ne pouvais pas me résoudre à laisser les héros de côté. Je devais savoir, même si je craignais d'être bouleversée.
À la lecture du résumé, je n'imaginais pas la tournure que prendrait cette histoire. Je me doutais qu'il serait question de reconstruction, de drames à surmonter. Mais Ludivine a su me surprendre, me happer alors que je ne m'y attendais pas. Juliette, Matthew, Rosie sont des personnages attachants. Je voulais savoir comment leurs trois destins allaient se nouer. Je n'étais vraiment pas prête à cette vague d'émotions, à ces secousses, à ces rebondissements qui frappent fort .
J'en ai d'ailleurs un peu voulu à l'auteure de malmener autant ses personnages. le destin ne fait pas de cadeau, s'acharne, il y a une sorte de schéma qui semble se répéter et le bonheur semble loin.
Vous découvrirez les personnages dans des moments de vie intenses, et des moments plein d'espoir, partageant avec eux des bouleversements, la recherche de sens et de l'envie de se battre.
Une lecture à ne pas manquer !
Et que dire de cette couverture, ce regard qui en dit déjà beaucoup !
Souviens-toi que je t'aime par Ludivine Delaune
Matthew et Juliette sont collègues et Juliette craque sur lui. Sauf qu'il lui fait comprendre qu'il n'est pas libre.
En effet, Matthew est veuf et se remet difficilement de la mort de sa femme, pourtant sa rencontre avec Juliette lui donne envie d'aller plus loin avec elle, surtout grâce au petit coup de pouce de Rosie, l'amie de Juliette
Tous les deux vont commencer une belle histoire, jusqu'au jour où tout bascule pour eux.
Pourquoi la vie s'acharne sur certaines personnes ?
Et si les drames étaient un passage obligé pour profiter encore plus de la vie et d'ouvrir les yeux sur les bonheurs qui sont possibles.
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir cette belle histoire. le livre se lit très vite, il est un brin addictif et surtout plein d'espoir et d'amour.
L'histoire est plutôt surprenante et je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte dans ce sens, mais c'est une bonne surprise.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

• Whoua c'était une belle lecture !!
Je n'avais jamais lu une romance avec ce genre de rebondissements ! Je ne savais pas du tout où l'auteur voulait nous emmener. Mais j'ai adoré car ça apporte une certaine profondeur à l'histoire, une certaine réalité qui nous bouleverse.

• On fait tout d'abord la rencontre de Matthew et on s'attache tout de suite à lui. Sa vie est semée d'embûches et on voit qu'à chaque nouvelle épreuve, il est plus difficile de se relever mais que ce choix n'appartient qu'à nous.

• On est les seuls à savoir si on souhaite se relever et se battre pour avancer.

• Tout au long du roman on y rencontre des personnes importantes pour Matthew. Il y a Juliette, Rose, Marvin.. mais je ne peux vous expliquer la nature des relations. Il a derrière chaque personnage une histoire qui nous touche en plein coeur.

• C'est une magnifique histoire qui remet en question notre façon d'aborder les difficultés de la vie.

• Je vous recommande fortement ce roman et puis Matthew quoi … mon dieu cette couverture est juste sublime … IL EST JUSTE MAGNIFIQUE MATTHEW 🫣🥰