Dunod (16/01/2019)
Comment présenter et organiser vos idées avec le mind mapping ? Comment construire une carte mentale ? Comment prendre des notes graphiques à partir d’un écrit ou d’un exposé oral ? Quels sont les outils visuels pour faciliter la résolution de problèmes et prendre des décisions éclairées ? Quelles représentations sont adaptées à la gestion de vos activités quotidiennes ? Quels outils utiliser pour développer votre créativité ?

Découvrez 72 outils de m... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils du Mind MappingVoir plus

Videos de Xavier Delengaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delengaigne
Vous voulez améliorer votre mémoire et booster votre concentration ? Xavier Delengaigne vous explique en moins de deux minutes comment cette boîte à outils peut vous y aider ! Découvrez dans cet ouvrage une multitude de techniques, conseils et ressources pour retrouver une mémoire de champion.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100813667
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin