Demi Lune (16/12/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Début 2020, un nouveau virus d'origine naturelle apparaît en Chine, avant de se répandre rapidement sur toute la planète. Parce qu'il n'existe aucun traitement pour se protéger de ce coronavirus extrêmement mortel, les gouvernements sont contraints de confiner leurs populations. Les confinements bouleversent nos vies, tout comme l'arrivée des masques, des gestes-barrières, du gel hydro-alcoolique, des couvre-feux, du télétravail, des passes (sanitaire puis vaccinal)... >Voir plus

Video de Gerard Delepine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerard Delepine
Cercle Aristote - 20 avril 2020 Entretien de la Quarantaine - Episode 4 enregistré le 14 avril 2020 : Nicole et Gérard Delépine : La médecine est prise en otage par des technocrates ! (EDLQ #4)
Nicole et Gérard Delépine répondent aux questions de Maxime Le Nagard sur l'organisation et l'état de notre système de santé face à la crise du coronavirus.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus