AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Unloved publishing (32)

- Montre-moi.
- Quoi ?
- Embrasse-moi.
Commenter  J’apprécie          00
- Les réputations, on leur donne le poids qu'on veut bien. Et ce ne sont jamais que des représentations.
Commenter  J’apprécie          00
Les premiers héros sont la plupart du temps choisis parmi nos références ou nos connaissances. Il arrive même que nous mettions un peu - beaucoup de nous dans nos personnages. Mes premiers héros avaient tous quelque chose de moi. Mes yeux bleus-gris, ma cicatrice au menton, mon allergie à l'autorité brute ou aux kiwis, tous mes personnages sont signés. Jay en plaisante.
- Le jour où tu te dévoileras, tout le monde comprendra qu'ils avaient toutes les pièces sous les yeux.
Commenter  J’apprécie          00
- Personne ne vient voir un mannequin ni une version de toi déguisée en ce que tu n'es pas. Tu es magnifique au naturel, ma chérie. Tu n'as pas besoin d'un tailleur pompeux ou de toutes ces tenues tellement strictes, dont ton ex raffolait, pour épater cet éditeur. Si tu acceptes leur offre, ils auront bien de la chance que ta jupe bohème, ta blouse en dentelle anglaise et toi, vous lui confiez ton bébé. Tu es intelligente. Tu es brillante. Tu écris comme jamais je n'oserais le faire. Tu as une aura qui illumine les ciels gris, tu as contribué au réchauffement de ce tété de canicule, tout le monde se pâme devant ton sourire, tes taches de rousseurs ont autant de pointillés de ta beauté et de ta gentillesse, alors relax. De toute façon, ce n'est pas un physique qu'il vient rencontrer, mais ma sœurette, la future auteure de best-seller.
Commenter  J’apprécie          00
Cette femme est proprement incroyable. En dépit de la folle collision de nos désirs et de tous ceux qui restent en suspension entre nous, elle poursuit le travail éditorial presque comme si de rien n’était. Et c’est moi, l’autoproclamé roi du contrôle qui en vient à la souhaiter moins concentrée. C’est surréaliste, mais je me plie à son rythme, me gorge des regards timides qu’elle m’octroie, la tente de quelques frôlements qui, s’ils la font frémir, ne la détournent pas de son travail. Pour ma part, elle pourrait m’écrire la recette des tripes à la mode de Caen que je ne m’en rendrais pas compte, aussi attentif qu’un ado en rut.
Commenter  J’apprécie          00
- Montre-moi, languit-il contre ma peau.
- Quoi? soufflé-je, mes lèvres à un micron des siennes.
- Ce que tu attendrais de Peter si tu pouvais le façonner pour être l'amant de tes rêves.
- Embrasse-moi, commandé-je dans un murmure. Comme il devrait le faire, selon toi.
Commenter  J’apprécie          00
Les réputations, ont leur donne le poids qu’on veut bien. Et ce ne sont jamais que des représentations.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me défie sans le savoir de poser le masque du patron inflexible. C'est tentant, c'est dangereux. C'est interdit. C'est une irrépressible tentation dont Lyana vient de semer les graines.
Commenter  J’apprécie          00
Je la veux sans ombre ni mystère, quitte à remette entre ses mains tout ce que je suis.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis accro à cette femme, à ce qu'elle écrit, à ce qu'elle est, à ce qu'elle me fait ressentir. J'aime tout de ce que je connais d'elle. Où est le mal si je veux nous donner une chance?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (48) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}