EAN : 978B087FX5NTS
Éditeur : Editions addictives (04/05/2020)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 8 notes)
Il gagnera à tout prix. Elle aussi.

Timo est brillant, déterminé, et ne recule jamais devant un défi.
Sur le plan professionnel ? Il doit s’imposer comme nouveau créateur au sein de la maison de luxe Baldi.
Sur le plan personnel ? Il est décidé à séduire Deva, la future PDG, aussi sensuelle qu’exigeante.
Alors… on parie ?

***

Deva dégage une aura de séduction hors de propos mais indéniable. Prolongean... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
carine13400
  02 juillet 2020
Vous êtes friands de bonnes lectures ? Alors, installez-vous confortablement je vous emmène à Rome dans le monde glamour et soyeux de la mode et de la Jetset. Je vous apporte la Carte de la Tour Baldi et son Menu gastronomique et haute couture Boss Challenge ! Dans cette romance qui casse les codes, la Boss c'est elle ! Elle est belle, sensuelle et terriblement exigeante. Un choix de menu bien appétissant pour Timo Brennen qui va se révéler être, un défi de taille.
En entrée « Antipasto » la cheffe Gwen Delmas vous propose Un duo de personnages hautement inflammables aux caractères corsés et déterminés qui vous apporteront une mise en bouche particulière et qui feront la base de ce repas.
Avec Deva cette femme de tête, de pouvoir, magnifique et héritière de la maison de haute couture familiale Baldi, dans la branche Luxe qu'elle affectionne particulièrement. Une battante qui laisse ses failles au placard, cachant habilement sa vulnérabilité et prouvant au monde de la mode, de la jetset, mais aussi aux yeux de son père et de ses frères qu'elle est digne de son poste ! La Boss, c'est elle. La Numéro 2 de la maison familiale Baldi, celle qui a tout donné pour accéder à cette place qu'elle mérite à juste titre. Une femme de contrôle qui pense devoir toujours prouver plus, qui n'a pas le droit à l'erreur et que beaucoup aimeraient voir tomber…
Puis nous avons Timo, le nouveau créateur de la branche de luxe Baldi qui cache derrière son arrogance, un homme troublant, mystérieux, doux, protecteur et Ô combien sexy…. Un homme qui ferait succomber n'importe quelle femme rien que par l'aura qu'il dégage… Mais Deva n'est pas n'importe quelle femme et bien que l'attirance entre eux soit explosive, cette maniaque du contrôle lui imposera vite ses règles professionnelles, comme les personnelles…. Enfin un défi pour Timo qui lui permet de sentir à nouveau cette adrénaline couler dans ses veines et qui le rend vivant. Un défi qui se nomme Deva Baldi, une patronne fort appétissante qu'il compte bien faire plier à son désir tout comme à son talent créatif…
En plat principal
Primo
Une romance très goûteuse se dessine sous nos yeux avec un combat de saveurs très particulières. Comment pourrait-on ne pas succomber à cette histoire naissance si dangereusement addictive. Duo de choc, duo de charme, duo au travail ou duo dans la vie, Deva et Timo nous emportent sans préavis dans leur histoire naissance, mais aussi leurs oppositions, et le combat que chacun mène. Des personnalités qui se cherchent, se séduisent et se complètent malgré eux pour fusionner de la plus merveilleuse des manières. Une complicité sous tout rapport freinée par une façade qu'il faut à tout prix tenir et qui fait monter les enjeux d'un pari pas si fou que ça.
Secondo
Un accompagnement de personnages secondaires amères qui apporte cette touche acide et une intrigue à notre plat que l'on a hâte de découvrir dans son intégralité. Des paparazzi dont il faudra faire face et qui nous livreront avec une belle habilité et originalité les dessous d'un récit qui se veut parfois joueur, arnaqueur et menteur. Entre les menaces, les complots, les peines, les désespoirs, mais aussi l'espoir, tous les ingrédients de bons rebondissements sont là pour nous tenir en haleine à chaque bouchée d'une page tournée.
Le Dolce
Un dessert unique, Un Devimo !
Une explosion des sens ! Un mélange de chaud et de froid de sucré et d'amertume ! Un Timo Brennen à l'image d'une bonne profiterole au chocolat chaud et fondant. Quand on le regarde, nos papilles s'animent devant sa beauté délicieusement appétissante. Comme une belle gourmandise, on le déguste en essayant de découvrir quel sera le mystère qu'il cache à l'intérieur. Crème anglaise douce et sucrée lorsqu'il se veut joueur et passionné ? Ou glace vanille qui contraste amèrement avec le chocolat chaud lorsqu'il se sent piégé ? Mélange de chaud et de froid, de craquant et de fondant … Convoité par une Deva Baldi qu'on ne peut comparer au même dessert, mais c'est pourtant dans ses yeux qu'ils sont représentés. Et dès que Timo croise son regard son appétit devient gargantuesque. Même en fin de repas, il n'en sera jamais rassasié !
Caffè gourmand
Une romance 5 étoiles dont les critiques positives pleuvent dans tous les magazines people ! En tant qu'envoyée spéciale des étoiles je ne peux que vous conseiller cette magnifique lecture que j'ai dégustée aux petits oignons ! Une création unique, sensuelle aux mots précieux utilisés avec maitrise. Un magnifique voyage livresque dans les rues de Rome qui saura vous ravir et vous emporter dans un panel d'émotions dignes des montagnes russes, avec des protagonistes que l'auteure mène d'un gant de fer dans une main de velours dans le récit d'une romance parfaitement construite qui monte crescendo. Des protagonistes hauts en couleur et bourrés de sensualité, avec tout d'abord Deva, cette héroïne forte et pleine de caractère, boss respectueuse et talentueuse dans une société où il faut tout prouver lorsqu'on est une femme. Gwen Delmas n'a pas oublié de lui apporter sa touche de vulnérabilité et ses failles capables de la mettre à terre, nous emportant alors aussi dans sa chute, ses peines et ses espoirs que nous vivons par procuration. Et face à une telle héroïne, elle ne pouvait que créer avec talent un Timo Brennen , seul un personnage comme lui pouvait tenir la distance. Il va tout de suite apprécier cette femme très vive de caractère et surtout, très futée et intelligente. Je garde le mystère sur lui, car il mérite d'être découvert au fil de la lecture dans le cheminement voulu par l'auteure, mais vous savez déjà qu'il est une belle gourmandise pleine des surprises… de sa plume posée et romantique, Gwen Delmas maitrise ces deux opposés qu'elle nous sert sur un plateau d'argent dans un Méli-Mélo pleins de surprises et d'émotions pures. Une romance qui casse les codes et qui ne pourra que vous ravir ! Vous ne pensez pas ? On parie ?
Attention Flash qui crépitent, paparazzis en vue, restez vous-même et souriez ! Mais ne manquez pas de faire le buzz sur Boss Challenge. #TeamDevimo ? Inondez les réseaux 😉
Merci aux Editions Addictives pour cette merveilleuse lecture en service presse que je ne peux que recommander à mon tour.
Lixia
  04 mai 2020
Eh bien... Comment dire... le mot FIN est arrivé... Et, ma chère Gwen... Tu as réussi à me faire pleurer... Par ton histoire en premier lieu, qui est incontestablement un coup de coeur ❤, mais aussi par tes remerciements qui m'ont surprise et touchée...
Merci à toi également pour tes écrits que j'adore, pour ces moments passés privilégiés et pour ceux à venir, rapidement j'espère 😄🥰.

Une lecture intense tant par son suspense que par les émotions qu'elle fait naître.
Une plume forte et percutante et a contrario douce et pleine de sensibilité.
Une histoire attendrissante et combative qui heurte, qui marque, qui touche, qui émeut.
Ce livre a réussi à détrôner Killer Love, que j'ai plus qu'adoré, c'est donc devenu mon préféré du lot 🥰.

Deva et Timo. Timo et Deva.
Deux fortes têtes. Deux joueurs. Deux âmes blessées.

Deva est une jeune femme à qui tout semble réussir. Riche héritière, bientôt à la tête du groupe Baldi, elle mène son monde à la baguette tant sur le plan professionnel que personnel.
C'est une femme que le passé à forger malgré elle. Froide, exigeante, distante et hautaine en apparence. Toujours prête à partir en guerre contre tout ce qu'elle juge contre elle ou contre ce qu'elle se tue à construire. Mais derrière cette barricade polaire se cache un coeur meurtri et solitaire qui rêve de pouvoir, enfin, s'appuyer sur une épaule solide et réconfortante, être elle-même.
Cette force de la nature a gagné mon respect et mon admiration dès le départ et ce jusqu'à la fin. Elle a su faire preuve d'un courage que peu de gens peuvent se targuer de détenir et, en plus, toujours avec le sourire. C'est une princesse guerrière au coeur tendre.
C'est au sommet de cette vie faite de contrôle à tout niveau que Timo va faire une entrée remarquée dans son quotidien.
Saura-t-elle maintenir cette ligne de conduite qui lui offre cette sécurité illusoire ?

Timo est un homme au talent indéniable. Créateur de renom, sur le plan professionnel il grimpe les échelons sans s'arrêter jusqu'à intégrer la célèbre maison Baldi. le challenge est de taille mais c'est justement le défi et l'adrénaline qui en découlent qui le stimule. Par contre, il ne vaut mieux par s'attarder sur sa vie sentimentale, même lui ne le souhaite pas, c'est dire !!!
C'est un compétiteur sûr de lui, à la limite de la prétention mais qui, finalement, connaît simplement ces capacités. C'est aussi un solitaire qui tente d'éloigner au mieux son passé, mais dont le coeur réclame, inconsciemment, un adversaire, ou bien un allié, à sa mesure, une personne qui le bouscule autant qu'elle pourra le soutenir.
Il a su gagner mon respect et ma compassion. Un homme juste, bon, taquin, déterminé et loyal comme il se fait rare. Un prince charmant des temps modernes.
C'est lors d'un tournant imminent dans sa vie qu'il va rencontrer la tornade Deva.
Parviendra-t-il à atteindre l'oeil sans trop de dégâts ?

Ils se stimulent. Ils se défient. Ils se cherchent. Ils ont parié...
Il ne veut que l'approcher là où elle ne cherche qu'à le tenir à distance.
Il forme un duo aussi complémentaire qu'électrique.

Toutefois, entre les histoires de famille, les manipulations toujours plus nombreuses, les trahisons toujours plus douloureuses, les media, les complots, les menaces, les dérapages et les sentiments empreints de fierté, ils vont devoir braver les obstacles toujours plus grands, la peur et les doutes, entre deux accalmies, pour parvenir enfin à une sérénité absolue chez l'un comme chez l'autre, et même ensemble.
La confiance est difficile à gagner et les actes sont parfois, souvent même, beaucoup plus parlant que des mots, alors place à l'action 😈.

Laissez-vous happer par cette histoire qui parviendra à vous immerger entre ses lignes pour ne plus vous lâcher avant le mot FIN. Et même là, vous en voudrez encore, en tout cas c'est ce que moi j'aurais voulu.
Donc, LISEZ et vous verrez par vous-même 😉.
Stella62
  04 mai 2020
Un résumé assez explicite quant à ce qui nous attend dans ce roman.
Vous savez que j'aime beaucoup la plume de Gwen Delmas, et à l'annonce de ce nouveau titre, j'ai littéralement sauté dessus, sans même lire le résumé. le scénario est original de par l'univers dans lequel vont évoluer nos protagonistes, et est bien mené. Dès les premières pages, l'auteure a su m'entraîner dans l'histoire qui se veut addictive, captivante et outre la romance, on assiste à une intrigue en parallèle, teintée de suspens qui m'a laissé dans l'attente, même si j'ai eu, par moments de petits doutes. le récit est très bien rythmé par les rebondissements, les émotions sont bien présentes, de façon plus ou moins intense.
Les personnages sont attachants. Deva Baldi est celle qui doit prendre le relais de son père dans la maison de luxe du même nom, ce qui ne plaît forcément pas à tout le monde. Elle est dotée d'une grande force de caractère et mène son job d'une main de maître, elle ne laisse rien passer. Cependant, quand Timo entre dans la boite, on la voit changer par moments, elle se laisse attendrir, mais très vite, reprend la face. Petit à petit, on apprend à la connaître plus amplement et on sent que cette poigne de fer, n'est qu'une façade qu'elle a érigée depuis son adolescence. Elle a du mal à confier ses états d'âme, ses sentiments, elle est méfiante, et a raison.
Timo lui est créateur. Ce dernier a fait des erreurs par le passé et encore aujourd'hui, il en fait les frais, mais cela est sur le point de prendre fin. En entrant chez Baldi, il y voit une opportunité quant à son talent de création, et surtout cela lui permet d'avancer vers la liberté. D'un côté plus personnel, il est sous le charme de sa PDG, toutefois, il sent qu'il va avoir du mal à jouer de son atout de séducteur face à cette femme à la poigne de fer. C'est un homme qui du coeur, qui a un sens de l'honneur et qui peut se montrer protecteur. Par contre, même face à une femme à forte tête, il n'est pas prompt à se laisser marcher sur les pieds.
Concernant les protagonistes secondaires, j'ai beaucoup apprécié Chrysta. A contrario, Fiorella, dès le début m'est apparu antipathique.
En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers de la mode, au sein de l'Italie, riche en émotions !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Leslivresdunounours
  02 juin 2020
Quand j'ai commencé le livre j'ai eu un peu peur de ce que j'allais découvrir car les premiers chapitre était du point de vue masculin et je m'y attendais pas du tout donc j'ai dû m'y habituer. Puis des points de vues féminins sont venus compléter l'histoire pour avoir un mélange des points de vus et j'ai bien aimé.
De plus, je savais que ça allait être une relation employé-patron mais généralement c'est la femme l'employé et l'homme le patron alors que là c'est l'inverse donc grande nouveauté.
La relation qu'entretienne Deva et Timo est magnifique, j'ai adoré voir Timo essayé de protéger Deva même si elle avait bien son caractère.
L'histoire a plusieurs intrigues et chacune d'elle est à sa place, il n'y en a pas de trop.
J'ai vraiment été surprise par certaines personnes du livre donc pour ceux qui l'on lu n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en parler!!!! Car je risquerais de spoiler.
Je parle pas souvent des couvertures des livres mais j'ai trouvé que celle là ne correspondait pas du tout à l'image que je m'étais faite de Timo au fil de l'histoire. Quand pensez-vous?
Lien : https://leslivresdunounours1..
Mikadoo
  14 juin 2020
Elle est PDG et ne vit que pour prouver qu'elle mérite sa place, lui est créateur de mode.
Histoire d'amour classique, facile a lire. J'ai apprécié la force de caractère de l'héroïne, pour une fois que c'est la femme le boss et non l'homme !
J'ai bien accroché à ce livre, mais pas totalement car il y a quelques scènes d'action qui ne me paraissaient pas trop réalistes. Livre pour passer un bon moment sans prise de tête

LiliMatolineLiliMatoline   04 mai 2020
Chapitre 2 :
Timo
«…
— La vue vous convient ? demande-t-elle sèchement.
Je passe la langue sur mes lèvres et la dévisage lentement. Sa bouche gourmande est crispée dans une grimace, qui ne se veut certainement pas séductrice, mais me donne envie de la goûter. Pas sûr que ce soit une bonne entrée en matière.
— Le quartier est superbe ! Je n’ai pas très souvent l’occasion de venir par ici.
Mon hôtesse ne peut réprimer un hoquet de surprise et toussote. Pour cacher un rire ? un juron ? Sortant de cette bouche hypnotique, l’un, comme l’autre, ne serait pas étonnant !
— C’est gentil de nous faire l’honneur de votre visite avec quoi… une demi-heure de retard, reprend-elle, cassante.
Je me cabre. Autant son physique est un appel au fantasme, autant son ton d’adjudant-chef me hérisse, malgré le velours voluptueux de sa voix.
— Sachant que ça fait trois semaines que votre patron remet cette visite, je pense qu’il ne s’en formalisera pas. Vous pouvez m’annoncer ?
Cette fois, la brune s’empourpre carrément. Je rectifie. Si son regard, à mon entrée, était meurtrier, celui dont elle me gratifie maintenant est génocidaire.
— Mon patron ? Sérieusement ? Si vous parlez de mon père, il passe progressivement la main, et ne se déplace pas pour recevoir un nouvel employé ! Si vous parlez de celui qui va confirmer votre nomination, ou plutôt de celle qui va confirmer votre nomination… elle est devant vous, me semble-t-il. Après la façon dont vous m’avez reluquée, je pensais que vous aviez remarqué que je suis une femme. Votre possiblement future patronNE… ajoute-t-elle au rythme d’une kalachnikov.
UNE patronne ? Cette patronne ? Bordel, je suis mort !»
LiliMatolineLiliMatoline   04 mai 2020
Chapitre 3 :
Timo
«…Cette attitude pourrait être ambiguë, mais je sais ce qu’elle fait. Elle me teste. Vu le contexte de notre première rencontre, c’est de bonne guerre.
— Ça vous dérange qu’une femme soit aux commandes ? demande-t-elle d’une voix grave.
Je me tais un instant, parcours son corps d’un regard appréciateur. Sa cambrure met en valeur sa poitrine, soulevée par son souffle rapide. Son regard brille d’un éclat assassin.
— Non. À vrai dire, j’aime plutôt ça, rétorqué-je d’une voix suave.

Un frisson parcourt son échine. Elle s’amuse autant que moi.
— Surtout si elle est aussi douée qu’elle semble le promettre.
Et toc ! Voilà de quoi la remettre un peu en place. Deva cille un peu plus vite, mais ne bronche pas. Joli contrôle.
— Je vous parais trop novice, monsieur Brennen ? fait-elle mine de s’inquiéter, en secouant suffisamment la tête pour faire voler ses lourdes boucles.
— Je ne juge jamais au premier regard. On en reparlera lorsque j’aurai eu le temps de me faire mon opinion, non ?
Sans préavis, elle éclate de rire et reprend une posture professionnelle. Pour la première fois, son sourire paraît sincère.
— Je sens qu’on va s’amuser…»