AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B087FX5NTS
491 pages
Editions addictives (04/05/2020)
3.9/5   21 notes
Résumé :
Il gagnera à tout prix. Elle aussi.

Timo est brillant, déterminé, et ne recule jamais devant un défi.
Sur le plan professionnel ? Il doit s’imposer comme nouveau créateur au sein de la maison de luxe Baldi.
Sur le plan personnel ? Il est décidé à séduire Deva, la future PDG, aussi sensuelle qu’exigeante.
Alors… on parie ?

***

Deva dégage une aura de séduction hors de propos mais indéniable. Prolongean... >Voir plus
Que lire après Boss challengeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
3,9

sur 21 notes
5
8 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Vous êtes friands de bonnes lectures ? Alors, installez-vous confortablement je vous emmène à Rome dans le monde glamour et soyeux de la mode et de la Jetset. Je vous apporte la Carte de la Tour Baldi et son Menu gastronomique et haute couture Boss Challenge ! Dans cette romance qui casse les codes, la Boss c'est elle ! Elle est belle, sensuelle et terriblement exigeante. Un choix de menu bien appétissant pour Timo Brennen qui va se révéler être, un défi de taille.
En entrée « Antipasto » la cheffe Gwen Delmas vous propose Un duo de personnages hautement inflammables aux caractères corsés et déterminés qui vous apporteront une mise en bouche particulière et qui feront la base de ce repas.
Avec Deva cette femme de tête, de pouvoir, magnifique et héritière de la maison de haute couture familiale Baldi, dans la branche Luxe qu'elle affectionne particulièrement. Une battante qui laisse ses failles au placard, cachant habilement sa vulnérabilité et prouvant au monde de la mode, de la jetset, mais aussi aux yeux de son père et de ses frères qu'elle est digne de son poste ! La Boss, c'est elle. La Numéro 2 de la maison familiale Baldi, celle qui a tout donné pour accéder à cette place qu'elle mérite à juste titre. Une femme de contrôle qui pense devoir toujours prouver plus, qui n'a pas le droit à l'erreur et que beaucoup aimeraient voir tomber…
Puis nous avons Timo, le nouveau créateur de la branche de luxe Baldi qui cache derrière son arrogance, un homme troublant, mystérieux, doux, protecteur et Ô combien sexy…. Un homme qui ferait succomber n'importe quelle femme rien que par l'aura qu'il dégage… Mais Deva n'est pas n'importe quelle femme et bien que l'attirance entre eux soit explosive, cette maniaque du contrôle lui imposera vite ses règles professionnelles, comme les personnelles…. Enfin un défi pour Timo qui lui permet de sentir à nouveau cette adrénaline couler dans ses veines et qui le rend vivant. Un défi qui se nomme Deva Baldi, une patronne fort appétissante qu'il compte bien faire plier à son désir tout comme à son talent créatif…
En plat principal
Primo
Une romance très goûteuse se dessine sous nos yeux avec un combat de saveurs très particulières. Comment pourrait-on ne pas succomber à cette histoire naissance si dangereusement addictive. Duo de choc, duo de charme, duo au travail ou duo dans la vie, Deva et Timo nous emportent sans préavis dans leur histoire naissance, mais aussi leurs oppositions, et le combat que chacun mène. Des personnalités qui se cherchent, se séduisent et se complètent malgré eux pour fusionner de la plus merveilleuse des manières. Une complicité sous tout rapport freinée par une façade qu'il faut à tout prix tenir et qui fait monter les enjeux d'un pari pas si fou que ça.
Secondo
Un accompagnement de personnages secondaires amères qui apporte cette touche acide et une intrigue à notre plat que l'on a hâte de découvrir dans son intégralité. Des paparazzi dont il faudra faire face et qui nous livreront avec une belle habilité et originalité les dessous d'un récit qui se veut parfois joueur, arnaqueur et menteur. Entre les menaces, les complots, les peines, les désespoirs, mais aussi l'espoir, tous les ingrédients de bons rebondissements sont là pour nous tenir en haleine à chaque bouchée d'une page tournée.
Le Dolce
Un dessert unique, Un Devimo !
Une explosion des sens ! Un mélange de chaud et de froid de sucré et d'amertume ! Un Timo Brennen à l'image d'une bonne profiterole au chocolat chaud et fondant. Quand on le regarde, nos papilles s'animent devant sa beauté délicieusement appétissante. Comme une belle gourmandise, on le déguste en essayant de découvrir quel sera le mystère qu'il cache à l'intérieur. Crème anglaise douce et sucrée lorsqu'il se veut joueur et passionné ? Ou glace vanille qui contraste amèrement avec le chocolat chaud lorsqu'il se sent piégé ? Mélange de chaud et de froid, de craquant et de fondant … Convoité par une Deva Baldi qu'on ne peut comparer au même dessert, mais c'est pourtant dans ses yeux qu'ils sont représentés. Et dès que Timo croise son regard son appétit devient gargantuesque. Même en fin de repas, il n'en sera jamais rassasié !
Caffè gourmand
Une romance 5 étoiles dont les critiques positives pleuvent dans tous les magazines people ! En tant qu'envoyée spéciale des étoiles je ne peux que vous conseiller cette magnifique lecture que j'ai dégustée aux petits oignons ! Une création unique, sensuelle aux mots précieux utilisés avec maitrise. Un magnifique voyage livresque dans les rues de Rome qui saura vous ravir et vous emporter dans un panel d'émotions dignes des montagnes russes, avec des protagonistes que l'auteure mène d'un gant de fer dans une main de velours dans le récit d'une romance parfaitement construite qui monte crescendo. Des protagonistes hauts en couleur et bourrés de sensualité, avec tout d'abord Deva, cette héroïne forte et pleine de caractère, boss respectueuse et talentueuse dans une société où il faut tout prouver lorsqu'on est une femme. Gwen Delmas n'a pas oublié de lui apporter sa touche de vulnérabilité et ses failles capables de la mettre à terre, nous emportant alors aussi dans sa chute, ses peines et ses espoirs que nous vivons par procuration. Et face à une telle héroïne, elle ne pouvait que créer avec talent un Timo Brennen , seul un personnage comme lui pouvait tenir la distance. Il va tout de suite apprécier cette femme très vive de caractère et surtout, très futée et intelligente. Je garde le mystère sur lui, car il mérite d'être découvert au fil de la lecture dans le cheminement voulu par l'auteure, mais vous savez déjà qu'il est une belle gourmandise pleine des surprises… de sa plume posée et romantique, Gwen Delmas maitrise ces deux opposés qu'elle nous sert sur un plateau d'argent dans un Méli-Mélo pleins de surprises et d'émotions pures. Une romance qui casse les codes et qui ne pourra que vous ravir ! Vous ne pensez pas ? On parie ?
Attention Flash qui crépitent, paparazzis en vue, restez vous-même et souriez ! Mais ne manquez pas de faire le buzz sur Boss Challenge. #TeamDevimo ? Inondez les réseaux 😉
Merci aux Editions Addictives pour cette merveilleuse lecture en service presse que je ne peux que recommander à mon tour.
Commenter  J’apprécie          00
Eh bien... Comment dire... le mot FIN est arrivé... Et, ma chère Gwen... Tu as réussi à me faire pleurer... Par ton histoire en premier lieu, qui est incontestablement un coup de coeur ❤, mais aussi par tes remerciements qui m'ont surprise et touchée...
Merci à toi également pour tes écrits que j'adore, pour ces moments passés privilégiés et pour ceux à venir, rapidement j'espère 😄🥰.

Une lecture intense tant par son suspense que par les émotions qu'elle fait naître.
Une plume forte et percutante et a contrario douce et pleine de sensibilité.
Une histoire attendrissante et combative qui heurte, qui marque, qui touche, qui émeut.
Ce livre a réussi à détrôner Killer Love, que j'ai plus qu'adoré, c'est donc devenu mon préféré du lot 🥰.

Deva et Timo. Timo et Deva.
Deux fortes têtes. Deux joueurs. Deux âmes blessées.

Deva est une jeune femme à qui tout semble réussir. Riche héritière, bientôt à la tête du groupe Baldi, elle mène son monde à la baguette tant sur le plan professionnel que personnel.
C'est une femme que le passé à forger malgré elle. Froide, exigeante, distante et hautaine en apparence. Toujours prête à partir en guerre contre tout ce qu'elle juge contre elle ou contre ce qu'elle se tue à construire. Mais derrière cette barricade polaire se cache un coeur meurtri et solitaire qui rêve de pouvoir, enfin, s'appuyer sur une épaule solide et réconfortante, être elle-même.
Cette force de la nature a gagné mon respect et mon admiration dès le départ et ce jusqu'à la fin. Elle a su faire preuve d'un courage que peu de gens peuvent se targuer de détenir et, en plus, toujours avec le sourire. C'est une princesse guerrière au coeur tendre.
C'est au sommet de cette vie faite de contrôle à tout niveau que Timo va faire une entrée remarquée dans son quotidien.
Saura-t-elle maintenir cette ligne de conduite qui lui offre cette sécurité illusoire ?

Timo est un homme au talent indéniable. Créateur de renom, sur le plan professionnel il grimpe les échelons sans s'arrêter jusqu'à intégrer la célèbre maison Baldi. le challenge est de taille mais c'est justement le défi et l'adrénaline qui en découlent qui le stimule. Par contre, il ne vaut mieux par s'attarder sur sa vie sentimentale, même lui ne le souhaite pas, c'est dire !!!
C'est un compétiteur sûr de lui, à la limite de la prétention mais qui, finalement, connaît simplement ces capacités. C'est aussi un solitaire qui tente d'éloigner au mieux son passé, mais dont le coeur réclame, inconsciemment, un adversaire, ou bien un allié, à sa mesure, une personne qui le bouscule autant qu'elle pourra le soutenir.
Il a su gagner mon respect et ma compassion. Un homme juste, bon, taquin, déterminé et loyal comme il se fait rare. Un prince charmant des temps modernes.
C'est lors d'un tournant imminent dans sa vie qu'il va rencontrer la tornade Deva.
Parviendra-t-il à atteindre l'oeil sans trop de dégâts ?

Ils se stimulent. Ils se défient. Ils se cherchent. Ils ont parié...
Il ne veut que l'approcher là où elle ne cherche qu'à le tenir à distance.
Il forme un duo aussi complémentaire qu'électrique.

Toutefois, entre les histoires de famille, les manipulations toujours plus nombreuses, les trahisons toujours plus douloureuses, les media, les complots, les menaces, les dérapages et les sentiments empreints de fierté, ils vont devoir braver les obstacles toujours plus grands, la peur et les doutes, entre deux accalmies, pour parvenir enfin à une sérénité absolue chez l'un comme chez l'autre, et même ensemble.
La confiance est difficile à gagner et les actes sont parfois, souvent même, beaucoup plus parlant que des mots, alors place à l'action 😈.

Laissez-vous happer par cette histoire qui parviendra à vous immerger entre ses lignes pour ne plus vous lâcher avant le mot FIN. Et même là, vous en voudrez encore, en tout cas c'est ce que moi j'aurais voulu.
Donc, LISEZ et vous verrez par vous-même 😉.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai bien aimé cette romance qui se déroule sur un gros fond de suspense.
L'auteure ne nous laisse pas de répit. Il y a toujours des rebondissements et des secrets. On peut facilement deviner certains des éléments, mais pas tout.
La tension sexuelle est très fort entre les protagonistes. le jeu du chat et de la souris est maitrisé à la perfection.
L'épilogue ne nous laisse pas en reste. C'était parfait, car il reste une petite partie de mystère et l'auteure nous donne le choix d'imaginer la suite.
Commenter  J’apprécie          90
Timo est un jeune créateur italien en vogue. Il est marié avec Fiorella, une ex- mannequin. Il vient de quitter la maison de haute couture Biaggi appartenant à l'oncle de cette dernière. Ce soir, il doit se rendre à l'inauguration du magazine Style & People lancé par son épouse. En fait, il faut bien avouer qu'il aimerait être ailleurs plutôt qu'à cette petite fête. Sa relation avec elle se dégrade de plus en plus. Il n'arrive plus à faire semblant. Essayant de se faire le plus discret de possible, il rejoint immédiatement le bar où il sera accosté amicalement par une charmante créature. Malgré ses avances, la jeune femme, aux cheveux d'ébène, aux yeux noirs profonds, envoutant, refuse ses avances. La colère monte en lui et l'attitude déplacée de Fiorella ne fait que l'accentuer. Puisque, encore une fois, la soirée ne se déroulera pas comme il l'aurait souhaité. En fait ! Rien ne se passe comme prévu, depuis bientôt cinq ans. Mais les choses vont changer.
Il décide d'accepter la proposition de son ami Sandro Baldi d'intégrer la prestigieuse maison de luxe du même nom. Il y créera sa propre ligne de prêt à porter. Un premier pas vers le changement, sa liberté.
Mais le jour de son rendez-vous avec le grand patron, Dante Baldi, Timo ira de surprise en surprise. Son interlocuteur n'est pas vraiment monsieur Baldi, mais sa fille Deva, cette déesse sans nom qu'il a rencontré, à cette fameuse inauguration. Il devra travailler sous les ordres puisque le poste proposait est loin de ce qu'on lui avait promis. Il ne sera pas automne et il n'aura pas le loisir de choisir son équipe, elle lui sera imposée. Mais la question primordiale est, va-t-il pouvoir travailler avec Deva alors qu'il ne rêve que de la mettre dans son lit ?
Car oui sa future patronne le fascine, elle n'est que tentation et en même temps il trouve son attitude arrogante, mais tellement séduisante. C'est une femme forte, maîtresse d'elle-même, qui joue de son pouvoir lors de l'entretien. Et il adore ça. C'est elle et nulle autre qui détient les clefs de son avenir professionnel. Mais pourquoi pas aussi celle de son désir.
De son côté, elle n'est pas insensible à son charme. Mais rappelez-vous il est marié. Elle doit voir avant tout en lui, un homme talentueux qui saura donner à sa nouvelle branche l'essor nécessaire pour que ce soit une belle réussite. Et puis, elle s'est toujours dit qu'elle n'aura jamais de relation avec quelqu'un avec qui elle travaille et jamais, elle ne s'attachera plus à quiconque. Mais va-t-elle réussir à travailler avec Timo alors qu'elle ne rêve que d'être dans ses bras, même si cela est impossible ?
Comment vont-ils faire pour que le team Baldissimo soit opérationnel. En mettant de côté leurs sentiments réciproques ? En s'accordant une confiance mutuelle ? Mais la plus importante des questions, vont-ils réussir à franchir toutes les épreuves qui se dresseront sur leur route ?
Ce roman n'est pas juste une histoire d'amour, c'est bien plus. Gwen maintient le suspense sur la finalité de l'histoire de Timo et Deva. Ils feront preuve tous les deux de beaucoup de courage, de force pour faire face aux évènements qu'ils découleront de leur binôme. On parlera de confiance, de trahison, d'incertitudes quant à leur avenir possible. Les émotions sont bien retranscrites ce qui fait que l'on sera heureux pour eux, mais on sera aussi peiné. Elle nous entraîne dans le monde de la mode, mais aussi dans celui de la jalousie qui dépassera l'entendement, ce qui nous fait aussi ressentir de la colère. Je ne m'attendais vraiment pas aux rebondissements incessants que nous propose Gwen, ce qui rend ce roman addictif, fort. Une belle découverte. Un vrai coup de coeur.


Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          10
Timo, jeune couturier, a un énorme talent de créateur, mais il cache un passé qui risquerait de lui nuire.
Il va être embauché pour créer une nouvelle marque prestigieuse de vêtement, mais il ne s'attend pas à être dirigé par une femme, et encore moins être attiré par elle, et inversement.
Une idée originale avec pour thème de fond le stylisme, et j'aime bien les rapports entre patron et employé surtout quand c'est une patronne, et l'attirance va être difficile à gérer et à retenir.
Deva quant à elle est une fonceuse et a durement travaillé pour en arriver là, soutenu par son père qui va lui passer la main pour ses affaires, elle n'a pas que des amis, et encore moins auprès de ses frères qui lui jalousent sa place au sein de l'entreprise.
Une romance sympathique, avec quelques petites scènes de tension sexuelle, mais aussi de romantisme et de suspense avec un maître chanteur qui menace Déva, on aime certains personnages, on en déteste d'autres, il y a beaucoup de longueur par moments, on a envie de connaître la suite plus rapidement mais ça se laisse lire très facilement et on passe un bon moment.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Chapitre 2 :
Timo
«…
— La vue vous convient ? demande-t-elle sèchement.
Je passe la langue sur mes lèvres et la dévisage lentement. Sa bouche gourmande est crispée dans une grimace, qui ne se veut certainement pas séductrice, mais me donne envie de la goûter. Pas sûr que ce soit une bonne entrée en matière.
— Le quartier est superbe ! Je n’ai pas très souvent l’occasion de venir par ici.
Mon hôtesse ne peut réprimer un hoquet de surprise et toussote. Pour cacher un rire ? un juron ? Sortant de cette bouche hypnotique, l’un, comme l’autre, ne serait pas étonnant !
— C’est gentil de nous faire l’honneur de votre visite avec quoi… une demi-heure de retard, reprend-elle, cassante.
Je me cabre. Autant son physique est un appel au fantasme, autant son ton d’adjudant-chef me hérisse, malgré le velours voluptueux de sa voix.
— Sachant que ça fait trois semaines que votre patron remet cette visite, je pense qu’il ne s’en formalisera pas. Vous pouvez m’annoncer ?
Cette fois, la brune s’empourpre carrément. Je rectifie. Si son regard, à mon entrée, était meurtrier, celui dont elle me gratifie maintenant est génocidaire.
— Mon patron ? Sérieusement ? Si vous parlez de mon père, il passe progressivement la main, et ne se déplace pas pour recevoir un nouvel employé ! Si vous parlez de celui qui va confirmer votre nomination, ou plutôt de celle qui va confirmer votre nomination… elle est devant vous, me semble-t-il. Après la façon dont vous m’avez reluquée, je pensais que vous aviez remarqué que je suis une femme. Votre possiblement future patronNE… ajoute-t-elle au rythme d’une kalachnikov.
UNE patronne ? Cette patronne ? Bordel, je suis mort !»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 3 :
Timo
«…Cette attitude pourrait être ambiguë, mais je sais ce qu’elle fait. Elle me teste. Vu le contexte de notre première rencontre, c’est de bonne guerre.
— Ça vous dérange qu’une femme soit aux commandes ? demande-t-elle d’une voix grave.
Je me tais un instant, parcours son corps d’un regard appréciateur. Sa cambrure met en valeur sa poitrine, soulevée par son souffle rapide. Son regard brille d’un éclat assassin.
— Non. À vrai dire, j’aime plutôt ça, rétorqué-je d’une voix suave.

Un frisson parcourt son échine. Elle s’amuse autant que moi.
— Surtout si elle est aussi douée qu’elle semble le promettre.
Et toc ! Voilà de quoi la remettre un peu en place. Deva cille un peu plus vite, mais ne bronche pas. Joli contrôle.
— Je vous parais trop novice, monsieur Brennen ? fait-elle mine de s’inquiéter, en secouant suffisamment la tête pour faire voler ses lourdes boucles.
— Je ne juge jamais au premier regard. On en reparlera lorsque j’aurai eu le temps de me faire mon opinion, non ?
Sans préavis, elle éclate de rire et reprend une posture professionnelle. Pour la première fois, son sourire paraît sincère.
— Je sens qu’on va s’amuser…»
Commenter  J’apprécie          10
– Vous n’étiez pas Mon choix. Mais dès l’instant où j’ai pris la décision de vous faire confiance, vous devenez MA décision. Il est donc de ma responsabilité de tout mettre en œuvre pour que notre collaboration se passe au mieux.
– En allant jusqu’à se tutoyer, proposé-je de nouveau, moitié sérieusement, moitié par provocation.
Deva sourit franchement, dévoilant ainsi deux fossettes.
– N’abusez pas de mes bonnes grâces, tout de même, s’amuse-t-elle. Nous en sommes pour le moment au stade où vous n’êtes plus obligé de vous incliner sur mon passage.
– Effectivement, c’est un sacré progrès !
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Gwen Delmas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gwen Delmas
Une romance de Noël absolument délicieuse par Gwen Delmas ! Bonne lecture :)
autres livres classés : stylismeVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (52) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..