EAN : 9791034201211
Nutty Sheep (16/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'apocalypse est survenue... Mais qu'adviendra-t-il ensuite ? Quatre de nos auteurs explorent ce thème avec brio, poésie et grande imagination : Bruno Demarbaix, Marie Tinet, Sonia Quémener et Stéphane Zochowski. Une anthologie à la sauce nutty qui saura satisfaire votre goût pour les situations désespérées.
Pleurez la fin d'un monde et espérez un nouveau départ... (Nouvelles du mois Post Apo, rassemblées en un seul volume)

Lire un extrait
Videos de Sonia Quémener (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Quémener
"L?humanité est née le 31 décembre à 23 heures, 59 minutes et 46 secondes sur le grand calendrier de l?univers. Quatorze secondes d?existence. Qu?avons-nous fait de ce quart de minute ? Qu?avons-nous réalisé en regard de la progression du cosmos ?
Face aux retombées du Big Bang, notre conscience ne pèse pas lourd et se perd dans une multitude d?évolutions possibles. Qui sommes-nous ? Pourquoi sommes-nous là ? Et où allons-nous ?
D?une Terre médiévale burlesque à l?autre bout de la galaxie, des inquiétudes rongeant la matière noire à la satisfaction pré-mortem d?un insignifiant rouage, Sonia Quémener nous emmène sur les chemins de nos réponses subjectives, personnelles? et inutiles à la marche infinie des choses. Tout ce que nous contrôlons finit par nous échapper, indubitablement.
? Ah, parce qu?on aurait à un moment contrôlé quelque chose ?"
À découvrir sur http://www.lepeupledemu.fr