4,5

Le tome précédent nous annonçait que Norman allait passer à la casserole. Il essaie de partir dignement en gardant le sourire devant les autres enfants. Mais il va devoir lui aussi connaître un terrible sort. du moins, on ne le voit pas alors est-ce qu'il a pu y échapper ? Où est-ce qu'il a fait en sorte de rester vivant en négociant quelque chose ? Nous en saurons surement plus dans la suite. Nous le ne retrouverons peut-être avec ces deux autres amis qui vont servir de met de qualité. Maintenant qu'ils ont tout mis en oeuvre pour s'enfuir où vont-ils aller ? Comment Isabella va leur remettre la main dessus ? Car forcément elle va les rattraper et même sans les puces qui permet de les tracer. Elle n'est pas arrivée à un poste si élevée sans avoir des atouts dans sa poches. D'autant plus que leurs cerveaux restent un atout capital dans la grande fête qui va avoir lieu. Je suis impatiente de savoir ce qui va se passer et combien d'enfants vont pouvoir en réchapper.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..