Infinity Wars - Fresh start tome 4 sur 7
Panini Comics Fascicules (02/05/2019)
3.75/5   2 notes
Les prologues sont finis et c'est le coup d'envoi de la saga cosmique Infinity Wars ! Et pour débuter sa carrière, le mystérieux Requiem va tuer une des figures les plus importantes de l'univers Marvel !
Que lire après Infinity Wars - Fresh start, tome 4Voir plus
On est sur le tome 4 mais on commence réellement l'event avec ce tome.
Si j'avais eu du mal avec les autres tomes (excepté la deuxième moitié du tome 3) qui forment un prélude, je comprends l'utilité de ces épisodes mais doit avouer qu'ils étaient mal écrits.
Nous entrons ici dans l'event et je dois dire que j'ai apprécié ce qu'on me propose.
Les personnages sont nombreux et très divers (héros, vilains, personnages urbains, personnages cosmiques...) il y a vraiment de tout, et surtout, les enjeux qu'on nous présente on l'air importants et ce n'est pas toujours le cas dans les events qui se font de plus en plus nombreux.

- Thanos est écarté de la partie, mais par qui ?
- C'est qui Thanos ?
- Un géant qu'est mort apparemment.

Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com