Un réel plaisir de retrouver Aurélie.
Une bouffée de bonne humeur.
Toujours aussi drôle et attachante.
Ce livre est passionant a lire quand on veut
[Extrait]
Rappelez-vous: en septembre dernier, je décernais un Coup de Coeur lecture au premier tome du Journal d'Aurélie Laflamme; puis, en janvier, j'ai enfin chroniqué ce livre qui m'avait tant fait vibrer. Alors que je viens de finir de lire son tome 4 et que je m'apprête à lire le tome 5, il serait peut-être temps que je m'active en terme de chroniques! ^^

"Sur le point de craquer!" est le titre de ce deuxième volet qui commence juste après la fin du premier journal. Je n'ai pas envie de vous spoiler quoi que ce soit, mais sachez que Aurélie va devoir affronter une mère cherchant l'amour, une meilleure amie au le coeur brisé, un voisin trop collant, un proviseur qui ne lui passe rien... Pas facile pour une jeune fille de 14 ans!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
J'ai adoré ce livre. Aurélie est une jeune fille tellement délicieuse!!! Elle est drôle, imprévisible et surtout très attachante. Si vous avez envie d'un peu de rire et de joie dans votre journée, lisez Aurélie et vous retrouverez votre sourire c'est assuré. Une histoire rebondissante de plaisir. C'est frais et si facile à lire pourquoi s'en priver!!!!!
Excellent! Beaucoup conseillé!
C'ÉTAIT SUPER BON!!!!!!
C'est une très bonne collection. Je crois que c'est plus un livre de filles. J'adore Aurélie et son histoire qui reflete la réalité.
J'aime beaucoup les livres d'Aurélie Laflamme. C'est très simple comme livre ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tout les jours.
Un nouveau tome d'Aurélie Laflamme,chez nous, ça s'attend avec impatience! A peine arrivé, à peine commencé mais cette fois, je me suis fait prendre de vitesse par Pitchounette...
Lien : http://vallit.canalblog.com/..
cest bien