Une bande dessinée pleine d'imagination ! Un peu courte mais amusante !
Jeanne

Une BD géniale ! Ce livre est superbe. Je vous le recommande surtout si vous aimez ce genre de livre : mystérieux, imaginaire, fantastique, policier (comme elles font une enquête sur le passé de leur mère) et avec du suspense ! Les illustrations sont incroyables : ça vaut le coup de prendre ce livre juste pour les illustrations ! Vraiment bien pour une BD !
Emma

Ce livre m'a plu car les dessins étaient tout simplement magnifiques. C'est une famille de filles qui ont beaucoup d'imagination et une vérité se cache. Les dessins nous laissent croire qu'on est dans le pays des méduses. L'ambiance est très féerique et perso c'est ce que j'aime.C'est très drôle et mignon, je ne m'attendais pas à ça ! C'est une très forte relation entre soeurs mais aussi celles des parents/enfants. Cette famille s'aime vraiment. J'ai tellement aimé ce livre que je vais l'acheté !
Louna

J'ai aimé car c'était très captivant et c'est un livre à ne pas rater. Il est facile à lire, dès qu'on le lit on ne veut plus le lâcher, on veut savoir ce qui va se passer.
Eloïse

J'ai trouvé ce livre passionnant et très amusant. Et en plus, l'une des héroïnes a le même prénom que moi.
Sarah

Cette BD m'a plu car l'histoire est passionnante, remplie d'aventure. Il y a de belles images. Et la fin de l'intrigue confirme mon enquête personnelle et mes doutes.
Cette BD est captivante, il est impossible de la lâcher sans connaître la fin, la résolution de l'intrigue. La BD est facile à lire, les illustrations permettent de favoriser l'imagination. Elle nous fait réfléchir sur l'enquête des trois soeurs.
Josh

Bande dessinée mystérieuse, énigme captivante. Je l'ai l'ai lu en 1 soirée.
Eve

J'ai aimé ce livre car j'aime le mystère.
Charly

Sarah est omnibulée par un rêve étrange qui lui revient en tête chaque nuit. Déterminée à trouver des réponses auprès de sa mère qui va laisser apparaitre une ancienne blessure, réouverte ! Ce livre est génial en raison des sentiments que l'on y ressent tout au long de cette magnifique histoire.
Leandre

Ce livre est super bien car il y a du suspense, de l'action mais aussi de l'amitié entre les membres de la famille. Je ne m'attendais pas à ce retournement à la fin de l'histoire ! Il me donne envie de lire le tome 2...
Sasha

Ce livre m'a plu car il y a du suspense et de la curiosité. En plus ce livre n'est pas très long à lire. Il est cool !
Élina
C'est l'histoire d'une fille qui rêve toujours d'un arbre magique. Elle raconte son rêve à sa soeur et sa mère mais cette dernière ne veut pas en entendre parler. Les soeurs commencèrent à se disputer et leur mère alla prendre l'air car elle en avait marre. Les soeurs se rendent compte qu'elles n'ont pas été sympas, elles veulent se faire pardonner. Elles décident de faire un album pour la fête des mères. Mais comme elles n'avaient pas d'information sur leur mère, elles décident de mener leur enquête.

J'ai bien aimé les moments de rêverie mais pas quand la mère laissent ses filles toute seule à la maison.
J'ai beaucoup apprécié les illustrations de cette BD.
Les rêves de Sarah vont vous surprendre...
Cette histoire va vous faire voyager entre une maison un peu particulière et une serre tropicale. Les principaux personnages sont la mère et les trois filles. le sujet du livre est les secrets de famille.
J'ai aimé cette BD car il y a du suspense... et le jardin est magique.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense et la magie.

Amandine
J'ai bien aimé cette BD car elle parle de magie, de famille… et de méduse. C'est une histoire atypique on ne s'attend pas à que ce soit une méduse qui arrive. Par contre je trouve cette BD répétitive : Sarah ne parle que de son rêve et fait un peu trop sa mamam-bis. Je conseille ce livre à partir de 7 ans. (Moira Hulin)

Très bon livre, j'ai adoré. J'aime beaucoup l'histoire de l'enfant-méduse. (Fanny Destriau)

Je ne conseillerais pas particulièrement cette BD car l'histoire n'est pas géniale mais il y a de très jolis desseins. (Josephine Sirotti)