Citations sur Menace en haute mer (4)

Les deux autres torpilles explosèrent à leur tour, ajoutant leurs ondes de choc à celles qui avaient déjà secoué la capsule qui flottait à la surface. Tout bon physicien à qui on aurait demandé d’évaluer les chances de survie des hommes à l’intérieur aurait baissé la tête par respect pour les morts.
Si seulement ils avaient pu lancer quelque chose contre les Bora qui arrivaient, pensa-t-elle. Mais ils avaient autant de chances de détruire une torpille qui leur fonçait dessus que d’arrêter un éléphant avec une balle en mousse.
...une bouée slot – un petit émetteur radio qui pourrait être éjecté depuis un sas, remonterait à la surface et transmettrait son message aux satellites en orbite au-dessus d’eux.
- commandant mckee, asseyez vous, je vous en prie.je suis l, agent calvert,
du nis.
- lisez et signez, dit calvert,
en lui tendant un document.
mckee y jeta un coup d, oeil.
- une amende d'un million de dollars? une condamnation à mort ou cent années de prison? de quoi s, agit il?
- une attestation vous habilitant a prendre connaissance de documents classé secret défense.et je suis sur que vous connaissez les peines
encourues en cas de divulgation d, informations
classifiées top secret, n'est ce pas.
- vous êtes venus me kidnapper dans ma maison de vacances à 3 heures du matin juste pour me menacer? excusez moi, mais vous auriez pu frappé à la porte comme tout le monde.